19.5.07

Fleurs en grappes.....


Pour vous souhaiter un très bon week-end.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon samedi à toi aussi Tanette.

Anonyme a dit…

Je me suis levé tôt et la tête dans le ..., je n'arrive pas à trouver une bétise à dire. Bon week-end à tous ceux qui laisseront un commentaire.

Anonyme a dit…

Un peu plus réveillé, l'info importante du jour me revient. Aujourd'hui je marie mon frangin et pour immortaliser cet instant de bonheur, il me fallait du bon matos. J'ai donc demandé à Tanette de me prêter sa superbe caméra avec laquelle elle prend toutes ces belles photos que vous pouvez tous admirer sur ce blog. En bref, je lui taxe sa drogue!!!
Elle est tout en sueur et en manque aujourd'hui. Quand elle m'a tendu l'appareil, elle ne voulait pas le lâcher, une larme perlait de ses yeux. D'une voix timide et tremblante elle disait"non,non..." et moi pour la rassurer je lui murmurait: "bon, tu te grouil..."
Donc le moral de Tanette n'est pas au beau fixe et en plus il ne fait pas beau. Pour moi le dicton dit "Mariage pluvieux, mariage heureux".
Ayez une pensée pour Tanette, ce n'est pas elle qui se marie.

Anonyme a dit…

A toi aussi, merci Tanette !

Anonyme a dit…

Bien jolie cette mosaïque.
Bon week-end à tous.

Muse a dit…

de ton image reflet à cette grappe matinale je viens aussi te souhaiter un bon week end.Les photos sont ravissantes

Brigetoun a dit…

toujours un plaisir tes mosaïques - joli rythme dans les couleurs

Anonyme a dit…

Quel joli montage fleuri, merci. Bon week-end à toi aussi, bien que tu sois aujourd'hui, si je comprends bien, privée de ta superbe caméra...
Je comprends le manque et compatis vraiment.

Anonyme a dit…

Une belle mosaïque que les fleurs du jardin permettent de réaliser
Bon week-end

Anonyme a dit…

c'est toujours agréable à voir une brassée de fleurs. Bon week-end

Anonyme a dit…

SALUT TANETTE, Je pense que le site ci-dessous pourrait te plaire.
http://paradisexpress.blogspot.com/

marie.l a dit…

même en fin de journée il est encore temps de te souhaiter un bon samedi... que le dimanche qui s'annonce le soit tout autant !

Anonyme a dit…

Merci et bonne fin de semaine pour toi!
Bisous.

Anonyme a dit…

C'est beau tout simplement. Bravo

Anonyme a dit…

superbes ces couleurs