11.10.07

Alpes de Haute- Provence

Gréoux-les-Bains : habitants Gryséliens

célèbre par ses lavandes et ses eaux thermales connues pour le traitement des voies respiratoires et des rhumatismes.







Moustiers-Ste Marie : habitants : Moustiérains

l'un des principaux centres de fabrication française de la faïence de renommée internationale.


16 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment un superbe village. Pour répondre à ta question, ma famille est originaire de Turin,du côté de ma mère et de la région de Cunéo du côté de mon père ... deux régions qui ne sont pas très loin de chez moi et que je connais bien !
Bonne soirée Tanette

Anonyme a dit…

Très beau village!! bisous

Anonyme a dit…

Joli bourg ,région, et....photos !

Anonyme a dit…

Comment fais-tu pour voyager autant?
Très joli ce vilage.Bisous

Anonyme a dit…

Quand j'aurais des rhumatismes, je saurais où aller !

Anonyme a dit…

je ne connaissais Gréoux que de réputation, jolie village !! bises

bricol-girl a dit…

Quel plaisir ces photos quotidiennes. merci Tanette.

Brigetoun a dit…

il est beau le pays hein ! remarquez Moustiers au coeur de l'hiver c'est austère

Anonyme a dit…

Belles photos ...j'aime beaucoup Moustiers.

marie.l a dit…

mon escapade quotidienne chez toi ... un vrai régal, et Gréoux je connais un peu !
bonne journée Tanette !

Anonyme a dit…

Moustier : on y va de temps en temps passer quelques jours, mon mari fait du parapente, au dessus du village, il y a un plateau sublime et d'une superficie impressionnante, des ballades en voiture, à pied, en vélo à faire dans un site magnifique
quant à Gréoux mon ex beau-père et ex ont réalisés avec d'autres les charpentes-couvertures, autant dire que j'en ai entendu parler, le site est très joli aussi parler...........

Anonyme a dit…

Tout est beau !!!

Anonyme a dit…

salut
si c'est bon pour le rhumatismes je vais y aller
bonne journée

Anonyme a dit…

est-ce que la route pour s'y rendre est droite ?
biosu, merci de tes visites

Anonyme a dit…

Très beau la Provence ,tu as vraiment le don de saisir de superbes clichés .C'est vrai que ces villages sont magnifiques

Anonyme a dit…

ouah... ce village intégré dans la montagne... c'est superbe... tu as fait une grande balade durant ton escapade.... bises Tanette