7.10.07

Mon automne à moi...


Bonne fin de week-end.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ton automne si lumineux avec de jolies couleurs
bonne soirée
Pour l'insecte bleu c'est une abeille charpentière, j'ai complèté mon article et la vilaine araignée est une mygale provencale
bisous

Anonyme a dit…

Un automne aux allures printanières !
Bonne semaine à tous les deux.

Anonyme a dit…

C'est une belle saison l'automne. En plus quand il fait beau, trop bien.
Bonne soirée.

Marilyn la Californienne a dit…

Les rouges et vertes sont comme une petite idee du Noel approchant ... (je suis un peu l'accro de Noel) ;>)

Marilyn

Anonyme a dit…

magnifique ton automne !

Anonyme a dit…

Toujours jolies, les couleurs de l'automne !

Anonyme a dit…

Magnifiques couleurs...et sujets bien variées...j'aime beaucoup ton automne..à toi..;)

bisous
ly

Anonyme a dit…

Tu as un ginko biloba ? Je rêve d'en avoir un ... Si tu pouvais m'envoyer une branche et des feuilles que je ferai sécher ... je serai RAVIEEEEEE!
Ton automne est superbe avec tes choux d'ornement qui colorent de rose et tranche sur les rougeurs automnales !
Biz et bonne semaine

Anonyme a dit…

L'automne est une saison pleine de charme. Bonne semaine.

Anonyme a dit…

la saison que je préfère !

bricol-girl a dit…

Ton automne est bien coloré comme le mien pour l'instant.

Anonyme a dit…

Les arbres commencent seulement, ici à prendre leur vêture d'automne. Nous n'avons pas encore entendu les ramasseurs de feuilles avec leur ustenciles de "ralliement". Ils commencent à 6 heures pour leurs faire la chasse !!

Anonyme a dit…

Un automne coloré et une touche de mélancolie...

OLIVIER a dit…

Chère Tanette,
ton autonme a de sublimes couleurs pastels ! comme d'hab, c'est beau !
Belle semaine !
Bisous,
OLIVIER

Anonyme a dit…

De très jolis tons chauds !
Bon début de semaine Tanette ;))

Anonyme a dit…

Qu'il est joli l'automne chez toi, rougeoyant! De très belles couleurs et de très belles plantations pour l'hiver. Je les ai vu tes choux et tes fleurs rouges dont je ne me rappelle pas le nom !!!!!Bon automne et bon dessin de vos plantations, c'est le moment !

Anonyme a dit…

Vraiment de belles compositions et un bel automne

Anonyme a dit…

jolie mosaïque...il est vrai que l'automne nous donne de superbes occasions de faire des photos...riches en couleurs... Bises Tanette

Anonyme a dit…

Encore de jolie mosaique :l'automne nous reserve toujours de très belle couleurs