18.10.07

Vu aujourd'hui...

Un kaki profitant du soleil pour achever sa maturité



Une drôle de pomme de terre ....


Quelques beaux cèpes (rares cette année)


des marrons (à manger grillés dans la cheminée)


et un beau coucher de soleil





Je vous souhaite une bonne soirée.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Je prends le coucher de soleil ;-)

Anonyme a dit…

moi tout me va.....

Anonyme a dit…

Magnifique ce coucher de soleil. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Moins exotique que les fleurs mais tout aussi raffinée cette série de photos, j'adore

Anonyme a dit…

quelles photos magnifiques!! bises micky

Anonyme a dit…

J,aimerais bien goûter aux marrons ça semble bien bon...;)le 1er coucher de soleil est magnifique...

ly

marie.l a dit…

l'automne dans toute sa splendeur, c'est toujours beau chez toi Tanette !

Anonyme a dit…

Pas vu de cèpe cette annnée, les pieds de mouton commencent à faire leur sortie. Quelques omelettes en prévision. bises

Anonyme a dit…

Magnifiques couchers de soleil que j'ajoute à ma collection.
Bon week-end.

bricol-girl a dit…

Et moi je prends les châtaignes, sors la poêle trouée, Maky fait le feu et bonjour les kilos.

Anonyme a dit…

Elle est marrante cette pomme de terre , on dirait un chérubin

Anonyme a dit…

Superbe coucher du soleil!
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Elle est pas belle la vie...

OLIVIER a dit…

Coucou Tanette,
mets la table pour ce soir au coucher du soleil, j'arrive ! sauf pour les marrons...
Beau week-end et bisous,
OLIVIER

Brigetoun a dit…

coucher de soleil extravagant. Pour qui se prend-t-il ?
je m'imagine cherchant comment éplucher la pomme de terre

FD-Labaroline a dit…

kakis murissent donc déjà ? pas un peu tôt ? Superbes couchers de soleil, ce sont des vrais ?!

Anonyme a dit…

le ciel qui s'offre à toi pour de belles photos....
et cela me plait bien les marrons, les champignons.... c'est ce que tu as mangé ?
bon week-end Tanette

Anonyme a dit…

De quoi faire un bon repas tout cà .Cela ressemble a l'automne pas vrai

Anonyme a dit…

Couleurs et saveurs d' automne ...tout y est !

Anonyme a dit…

kikou, j'ai découvert ton blog en passant chez mariebland, et je ne le regrette pas
bonne journée @+