4.10.07

Un client discipliné...

Patiemment, il attend son tour....

Je ne sais pas si le poissonnier l'aura récompensé pour son attente mais nous sommes passés plusieurs fois, il n'avait pas bougé...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait Arthur, le chat roux de l'Ours, du temps où il était plus vaillant...

Anonyme a dit…

ce n'est pas un chat de banlieue ;-)

FD-Labaroline a dit…

Elle est extra cette photo !le poissonnier ne peut que l'avoir récompensé de sa patience et surtout de sa bonne éducation !

Anonyme a dit…

Ah chat alors ! Qu'il est mimi et super patient apparemment !

Anonyme a dit…

J'aime bien l'image du jour, ta plante favorite : le gratte-cul ! Tu as essayé ?!!! Bisous

Anonyme a dit…

on dirait vraiment qu'il attend son tour et on peut même imaginer qu'il a un sac à main devant lui ou de quoi payer!!! c'est rigolo!!

Anonyme a dit…

J'adore cette photo....craquante....

il a bien mérité un petit poisson ce gentil minet...

;))

ly

bricol-girl a dit…

monsieur fait ses courses! trop drôle.

Anonyme a dit…

coucou
[IMG]http://img161.imageshack.us/img161/5764/r0013379yb2.jpg[/IMG]

Anonyme a dit…

C'était certainement du poisson-chat!
Bonne journée.

marie.l a dit…

un Roucky patient, une photo à apprécier, des billets à lire, une journée bien occupée !

OLIVIER a dit…

Coucou Tanette,
Instant magique ! en plus j'adore les chats roux ! la BD "Garfield", excellente.
J'aimé tes photos ombre & lumière.
Passe un beau week-end !
Je t'embrasse
OLIVIER
T'inquiète pas pour les photos !

Anonyme a dit…

photo superbe, très humoristique. J'espère pour lui qu'il a été récompensé de sa patiene et bonne éducation
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

En voilà un qui adore le poisson, il est poli en attendant son tour, rigolo comme photo !!

Anonyme a dit…

Ben tiens, il attend que personne ne le regarde pour piquer un poisson ... les chats sont réputés pour être patients ;))
Bonne journée Tanette !

OLIVIER a dit…

Ma chère Tanette,
MILLE MERCIS ET BISOUS !
Tu es adorable !
Elles sont tellement belles tes photos qu'une est déjà sur mon blog.
Encore merci !
Beau week-end !
OLIVIER

Anonyme a dit…

Il est bien patient celui la!
Bon après midi.

Anonyme a dit…

Très sage client, très jolie pose, et une photo originale ! J'espère aussi qu'il a été récompensé.

Anonyme a dit…

il est amusant ce chat et très patient.....et bien éduqué....
bonne soirée ma Tanette

Anonyme a dit…

coucou tanette, comme pour le blog de muse, j'ai des soucis pour laisser des commentaires sur ton blog...grrrr.
Cette photo est géniale, s'il est si patient et discipliné c'est surement que le poissonnier le récompense régulièrement... :-)

Marilyn la Californienne a dit…

Que c'est un chat bien élevé ... n'est-ce pas ? Superbe photo !

Anonyme a dit…

très marrante cette attitude ils sont extras ces animaux

Anonyme a dit…

Il sait etre patient et attend sa récompense .On a ces habitudes !!!!