19.10.07

Aquarium - Parc Phoenix - Nice - (2)



une rascasse





19 commentaires:

Anonyme a dit…

quelles belles vacances, que de diversités, meci Tanette !

Anonyme a dit…

très jolie photos d'aquarium....les couleurs sont magnifiques...

bon we

ly

bricol-girl a dit…

Patriarch va être jaloux. Tiens au fait maky est de retour

Anonyme a dit…

Heureux comme un poisson dans l'eau,(à confirmer).
Belles photos!
A bientôt.

Anonyme a dit…

Quelle belle faune aquatique, je suis de retour mais timidement car ce n'est pas encore la forme Bises

Anonyme a dit…

Mais non je suis pas jaloux. Ca me permet même de montrer "ma classe". En haut: c'est un poisson chirurgien jaune. Et la rascasse, c'est une rascasse volante. Les mers et océans ont une floppé de beautés à nous offrir.
Bonne journée .

Anonyme a dit…

Cette fameuse rascasse indispensable à toute bouillabaise qui se respecte!

Brigetoun a dit…

toujours fascinant le monde soumarin

Anonyme a dit…

Très joli,et des couleurs merveilleuses.
Bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

Ces photos me rappellent la République Dominicaine où j'ai pu être dans l'aquarium cette fois-ci et c'est quelque chose de fa-bu-leux!!!! (à refaire)!bisous

Anonyme a dit…

J'ai oublié de rajouter que les poissons sont très colorés, en revanche les coraux le sont moins voire blanc et c'est là que l'on se rend compte que l'on fait des dégats!!!!

Anonyme a dit…

Tanette, tu as dû restée scotchée à regarder les poissons... c'est tellement beau... la dernière photo est superbe, très riche en couleurs...

Anonyme a dit…

J'ai toujours été subjuguée par les couleurs marines.

Anonyme a dit…

J'avais oublié à force de lavoir en filet que la rascasse était si jolie.

Anonyme a dit…

Vu l'environnement, j'y habiterais bien, mais je manque d'air !
Dommage...

Anonyme a dit…

Bel aquarium !

NatouO a dit…

dommage que vous soyez venues si pres de moi et que nous n'ayons pas pu nous rencontrer physiquement... votre blog est toujours aussi intéressant!

la cachina a dit…

une bien jolie Rascasse par rapport aux notres de la méditerrannée en habits bien plus sobres
bel aquarium

bon we près de la cheminée à faire griller des châtaignes
bisous
jupi

Anonyme a dit…

presque irréelles ces couleurs, le monde marin est impressionnant