26.10.07

EZE (06) -4/4

Pour en terminer avec ce site enchanteur voici quelques vues du village d'EZE
































24 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est fait pour que le soleil ne vienne pas "assommer" les gens.
Fait et bien fait.

Marilyn la Californienne a dit…

Tes photos du village d'Eze et du jardin d'Eze sont tout a fait superbes ! C'est un endroit magnifique et commes les vacances (de la fumee) pour moi aujourd'hui. Tout va encore bien pour moi. C'est seulement que les vents diminuent et se reversent -- et la fumee simplement revient de l'ocean. Pas de probleme, seulement un jour ferier, dans leurs maisons, pour plusieurs personnes. Merci pour ce regal de photos et bises,

Marilyn

Anonyme a dit…

j'adore la première...magnifique ambiance...et les rues étroites.....cet endroit c'est lun paradis rien de moins....!!!

ly

Anonyme a dit…

Comme tu le dis, ce village est magnifique, j'adore les vieilles et là ce n'est que bonheur

bisous
Françoise

Brigetoun a dit…

les arches, la mer, le bougainviller, le cheval, un bien beau décor - manque plus que la "Colombe d'or"

bricol-girl a dit…

Déjà fini!

Anonyme a dit…

Jolies toutes ces petites ruelles et je ne parle pas du bougainvilliers.. bigre, on aimerait bien vivre là.. gros bisous Tanette.

marie.l a dit…

j'aurais bien continué la visite, elles sont superbes tes photos et Eze hé bien j'y irais bien !! :))

Anonyme a dit…

Ces ruelles sont vraiment typiques, j'ai l'habitude, mais je suis toujours sous le charme !
Bon week-end Tanette ;))

Anonyme a dit…

L'homme a travaillé à EZE et j'ai tenu la libraire, dommage...

Anonyme a dit…

Des endroits très jolis.Ta nouvelle bannière est super!

Anonyme a dit…

tu as dû te régaler à parcourir ses ruelles...super joli..surtout les passages voûtés.
Bizarre ta dernière photo, en premier lieu j'ai cru qu'il s'agissait du reflet des contructions dans une petit ruisseau

Anonyme a dit…

Des p'tits endroits bien charmants...

Anonyme a dit…

Un village plein de chaleur...
Très joli par là bas.
Bon après midi.

Anonyme a dit…

Superbe village !

Anonyme a dit…

Que ce village est joli et qu'il doit faire bon vivre parmi ces ruelles étroites, ces fleurs superbes entre ciel et mer :le reve quoi

Anonyme a dit…

Jolies pierres et beaucoup de soleil, ça réchauffe.

la cachina a dit…

Paix de l'âme
repos des yeux
souvenirs plein la tête

mais c'est dur de faire un tri des photos dans la tête lorsque sont toutes enchanteresses

bisous
jupi

Anonyme a dit…

Mais comme c'est beau, comme cela fait envie ce soleil ! Mais comment cela se fait-il que cela existe ! Merci Tanette, bon week-end.

Anonyme a dit…

Tanette, j'ai pris du retard.... le temps passe trop vite... super cette petite ville d'Eze...
bises et à bientôt....

Anonyme a dit…

bon we

ly

Anonyme a dit…

Magnifique, on ne se lasse pas de revoir ces photos

bisous
françoise

NatouO a dit…

c'est fabuleux de voir sa propre région dans les yeux d'une amatrice comme toi! merci pour ces belles photos!

Anonyme a dit…

Ce petit village est tout simplement magnifique et tes photos le décrive bien !
Bon week-end