12.10.07

Le parc Phoenix - Nice - (1)

Les Pélicans





Cygne noir


Grue couronnée



Flamants


Je vous souhaite un très bon week-end.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime baeucoup la première et dernire photo
Bon week-end

Anonyme a dit…

Que de belles photos pour nos amis les bêtes ! La dernière est sublime. Bon we à tous.

Anonyme a dit…

Belles photos ! Merci !

Brigetoun a dit…

c'est pas possible ces photos !

Anonyme a dit…

Belles images!
Bon week-end!

Anonyme a dit…

Je le savais qu'à Nice il y avait de drôles d'oiseaux...
J'en ai la preuve maintenant !
Tes photos sont superbes.
Bises

Anonyme a dit…

Flamants et grue couronnée....ravissant...j'adore

Bon we

bise

ly

marie.l a dit…

on s'y croirait, et on a vraiment envie d'y être !

bricol-girl a dit…

Quand je vois tes photos je me demande à quoi nous avons passé nos vacances?

Anonyme a dit…

Magnifique, Tanette.
Bone fin de semaine, bisous.

Anonyme a dit…

Ces vrai que les flaments sont superbes ,plus encore dans la nature ,pour les avoir approchés lorsque nous habitions la région .

Bon weed-end et a bientot

Anonyme a dit…

ton bestiaire est splendide, j'adore la grue couronnée.
bon week end
bises

Anonyme a dit…

On est allés à Nice lundi dernier, malheureusement pas en touristes...
Ouf, aujourd'hui l'alerte est passée, tout va bien !
Passe un excellent dimanche

Sylvain a dit…

Comme c'est beau et mignon. La première, ils attendent à la porte...
Bon week end.

Anonyme a dit…

Je voulais y aller la dernière fois que je suis allée à Nice, cet été, mais n'ai pas pu... DOnc merci pour ces quelques photos ! Ça a l'air bien.

Anonyme a dit…

ces grands oiseaux sont élégants...
mais que font donc les deux qui sont devant la porte ? ils attendent qu'on leur ouvre ?
bises

Anonyme a dit…

j'adore ces photos

NatouO a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
NatouO a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.