17.10.07

Fleurs exotiques -Parc Phoenix -Nice (3)
















Des fleurs dont je ne connais pas le nom , et vous en reconnaissez-vous ?


23 commentaires:

Anonyme a dit…

Belles fleurs !! bien réussi !

Anonyme a dit…

bonsoir Tanette.... ces fleurs sont très belles, mais je ne connais pas leur nom..
je uis entrain de regarder une émission que j'ai enregistrée à la télé dimanche avec Nana Mouskouri... j'adore ses chansons....
bises Tanette et à bientôt

Muse a dit…

aucune d'elles mais si finement dentelées...

bricol-girl a dit…

Magnifiques mais des inconnues pour moi.

Anonyme a dit…

heu non !!! pas le nom mais elles sont bien belles !

Anonyme a dit…

Je n'en connais aucune mais ça n'a pas d'inmportance, j'admire...

Anonyme a dit…

salut
elles sont jolies toutes ces fleurs
bonne journée

Anonyme a dit…

Un petit bonjour !
je reconnais bien les fleurs de ce parc que je connais bien. Très belles photos.
bonne journée et à bientôt.

Anonyme a dit…

Peu importe leurs noms pourvu qu'on est l'ivresse...Trés jolies photos.

Anonyme a dit…

Une fête de couleus, très beau!
Mais tu voyages beaucoup, Tanette!!

Anonyme a dit…

mais où trouves-tu ces belles fleurs? c'est si beau à regarder...

Anonyme a dit…

De jolis morceaux choisis du parc Phénix ! Dommage que Françoise soit encore en cure, elle pourrait sans doute toutes les nommer !
Bon après-midi Tanette ;))

Anonyme a dit…

j'admire et ne peux t'aider, suis pas assez savante pour te donner le nom de ces merveilles, belles photos
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

Aucunes importance pour les noms,ces fleurs sont si belles... bisous à toi :-)

Francois et fier de l'Être a dit…

J'en serais bien incapable.

Anonyme a dit…

Toutes magnifiques, toutes inconnues . Continue de nous en montrer encore j'aime l'exotisme !
Bonne fin de soirée

Anonyme a dit…

L'avant derniere est un callistemon j'ai le meme en rouge (sur mon blog) A + bises

Anonyme a dit…

Inconnues,mais belles.

Anonyme a dit…

Originale mais superbes ces fleurs ,de bien belle couleur aussi :bravo

Marilyn la Californienne a dit…

Je croix que le quatrieme est un espece de "bottle brush" comme on dit ici (brosse de bouteille). Nous les avons en rouge ici. Tres jolies photos de fleurs et celles de l'aquarium aussi -- quel beau parc de Nice ! Merci pour ce plaisir.

Marilyn 8>)

Anonyme a dit…

Il y en une que c'est une variétés d'héliconia(ou pinces de homards)
et un autre je crois que c'est une variété de d'orchidée mais les autres je ne sais pas.Mais ces photos sont très belles.

Anonyme a dit…

les dernières sont des lys du bengale ! ;)
très belles fleurs

Anonyme a dit…

svp aider moi on na une epreuve et il faut que l on n ai un max de point aider moi aller voir a cette adresse http://pagesperso-orange.fr/rosecup/1erpage3.html est reponder moi sur l adresse berry88@live.fr