15.10.07

Grottes de St Cézaire

Cette grotte vieille de 6 millions d'années a été découverte en 1890 par Léon Dozol qui venait de donner un coup de pioche pour planter un pied de vigne.


A St Cézaire-sur-Siagne près de Grasse cette grotte est actuellement très visitée.









16 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait un martien qui nous montre du doigt pour la deuxième photo!!! La mosaïque est très réussie. Au fait, tu ne m'as toujours pas appris à les faire!!! Bisous

Brigetoun a dit…

je crois que je vais en rêver

Anonyme a dit…

Je suis sûr que je vais mal dormir ;-)

Anonyme a dit…

Impressionnant!!

bricol-girl a dit…

Trop visitée parait-il? J'ai entendu dire qu'elle fermerait victime de son succés?

Anonyme a dit…

Mais où vas-tu donc chercher tout ça?
Bonne journée à tous.

Anonyme a dit…

Je pense que Chichou serait ravi qu'on l'emmène prochainement dans une grotte. Et quand je vois qu'il y en a une belle près de Grasse, je m'en veux de l'avoir ratée !

marie.l a dit…

je la découvre !

Anonyme a dit…

J'espère qu'elle ne sera pas trop abimee par l'affux de visisteurs

OLIVIER a dit…

Sûrement un bel endroit ! mais là le noir est bien présent...
Bises,
OLIVIER

OLIVIER a dit…

Chère Tanette,
je voulais te demander si ds ta collection de superbes clichés, tu n'aurais pas un bar, un café ?
Merci bcp !
A plus,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Vraiment rien n'échappe a ton appareil ,bravo pour toutes ces belles images .

Allez a bientot et bonne journée

Anonyme a dit…

tu as raison, elle est aussi magnifique, je crois qu'en les visitant, on y découvre partout des merveilles que la nature nous permet d'admirer.
Donc ta maman était un tendre agneau.
bisous

Anonyme a dit…

Ouh cela me fait peur ! C'est angoissant !

Anonyme a dit…

j'aime bien la lumière au milieu de ces petites images...cela donne encore plus de mystère !!!!
Bises Tanette

Anonyme a dit…

c'est dans ce genre de lieu magique que je me dis que nous ne maitrisons rien de la Terre, elle travaille sans cesse et ici pour notre plus grande admiration