16.10.07

Sculptures à St Paul de Vence















17 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
super le cheval avec des fers
bonne soirée

Anonyme a dit…

bonsoir Tanette.... t'as vu cette journée ce mardi.... quelle douceur...
et que de belles sculptures tu nous offres là...comme tu devais être ravie de faire ce voyage... je t'imagine avec ta petite caméra dans ton sac... c'est une image de toi qui m'est restée...

Anonyme a dit…

Belle serie !

Anonyme a dit…

Elles sont toutes bien. Il y a beaucoup d'imagination !

Anonyme a dit…

J'adore ces sculptures....le cheval en ...fers à cheval...le penseur.....un classique...;)

ly

Anonyme a dit…

Bien beau !!!
La bonne journée
A+

Anonyme a dit…

Avec une préférence pour la 4

Anonyme a dit…

très belles oeuvres

marie.l a dit…

encore de quoi découvrir en vrai...

bricol-girl a dit…

Je me dis que tous ces lieux ont eu une énorme chance d'avoir successivement nos augustes personnes!

Anonyme a dit…

Vence est vraiment un paradis pour artistes ! Grâce à ta photo du jour, je viens de retrouver le nom de fruits vus chez les paysans sur le marché de Vintimille ce week-end et que je mangeais étant enfant : les sorbes !
Merci et à bientôt Tanette ;))

Anonyme a dit…

Je trouve le cheval particulièrement réussi.
Merci de m'avoir rassuré pour l'opération de la cataracte.

Anonyme a dit…

Scuptures parfois étranges , la dernière est lourde à mon gré , mes leurs images représentent un passé , où les tourismes ont toujours l'oeil
Bonne journée

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, certaines sont vraiment originales. bises Tanette

Anonyme a dit…

Le penseur de Rodin ...

Anonyme a dit…

Elles sont toutes très chouettes !

Anonyme a dit…

Beaucoup d'imagination de la part de ces artistes