25.10.07

EZE (06) -3/4-

Les belles plantes que l'on peut voir dans ce jardin d'EZE :


















25 commentaires:

marie.l a dit…

pour une fois je suis la première, j'ai été surprise au départ par la nouvelle bannière qui est superbe, ensuite je me suis promenée tranquillement dans le jardin !
Bonne nuit à toi aussi Tanette

tanette a dit…

Mariel : J'étais entrain de faire des essais de bannière mais la photo prenait tellement de place que je l'ai à nouveau supprimée, je dois chercher encore comment réduire la photo.

marie.l a dit…

eh bien non, autant pour moi ! pas de nouvelle bannière, j'ai dû cliquer sur ta photo ciel/soleil et c'est elle qui m'était apparue d'abord. Bon allez je vais me coucher je dois avoir rêvé hé hé !

Anonyme a dit…

Bonne nuit et compliments pour ton blog

Anonyme a dit…

les cactus rouge sont remarquables...et se marient bien dans ce somptueux décor...

ly

Anonyme a dit…

Magnifiques ces photos, cer jardin est superbe

Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

tu nous fait rêver dis donc!

Anonyme a dit…

Il devrait y avoir une pancarte : attention où vous mettez les mains et les pieds pour les cactus !!!!

bricol-girl a dit…

Ca pique et ça a le droit d'être à la une?

Anonyme a dit…

Pour y avoir du cactus y a du cactus ! Ça fait du bien toute cette chaleur, et cette végétation "ad hoc".

Anonyme a dit…

belles plantes mais surtout quelle belle vue...... bonne journée tanette

Anonyme a dit…

Jolie vue,et jolies vues!

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour ces belles photos de ma région.
J'ai un peu honte de t'avouer que je ne connais pas ce jardin !!!!!!
Va falloir que j'y aille. Merci de me le faire découvrir.
A bientôt et bonne journée.

Anonyme a dit…

salut
super toutes ces plantes
c'est paradisiaque dans le coin
bonne journée

Anonyme a dit…

C'est un paradis,mais piquant!
Bonne journée, fait bien froid!!

Anonyme a dit…

Superbes cactées ... elles sont sous la pluie aujourd'hui et la vue du col d'Eze doit être réduite à néant !

Anonyme a dit…

Quel dépaysement pour moi !

Anonyme a dit…

Vraiment tres beau ce jardin , j'adore les cactus , moi !!

Anonyme a dit…

Jolie bannière. Les jardins anglais ont ma préférence mais il faut avouer que ces plantes ci ont un charme piquant.

Muse a dit…

je connais aussi cejardin pour en avoir parcouru les sentes..

Brigetoun a dit…

célébrissime - ton choix est assez piquant
vous êtes bien calées. Je serais hautement incapable de concevoir et installer une banière

Anonyme a dit…

Ma fille a habiter Salernes pendant 4 ans, à coté de Draguignan, et tes photos me rappellent les ballades qu'on faisait à cette époque !
bonne nuit

Anonyme a dit…

Trop vieux, pour y aller visiter. Dommage ! :*

Anonyme a dit…

Belle balade dans ce jardin magnifique :bonjour l'entretien et surtout attention çà pique

Anonyme a dit…

tu as changé ta bannière !!! elle est très sympa.... et que de belles plantes aussi tu as rencontré à Eze.... et la mer, tout en bas... et le ciel bleu.... c'est vraiment féérique.
bises