9.7.07

Au camping

Vue depuis notre camping-car : en face les villas dans les pins, à droite la crique avec la falaise et la mer


une belle vague

quelques vues de la mer et, en bas à gauche, la baie de Bandol


Difficile de lier connaissance dans ce petit camping (coin de paradis) quand on ne parle que le français., la plupart des véhicules étant immatriculés : B, D, Lt, Dk, GB ou NL . Trois seulement étaient français.
Heureusement il nous reste ces photos, je ne sais pas chez vous mais ici, c'est pluie, pluie et pluie.
Bonne semaine la plus ensoleillée possible aux vacanciers et aux autres.

18 commentaires:

Brigetoun a dit…

oui remarque que le sud a connu cette nuit de la pluie, enfin la cote je ne sais pas. Belle la photo de petite vague

marie.l a dit…

pour l'instant pas de pluie, mais hier c'était pareil, beau début de matinée et la suite... de vrais torrents. Tes photos invitent néanmoins vers le sud !

bricol-girl a dit…

Tu ne peux pas imaginer comme tes photos me font du bien, un vrai déluge pendant que je commente.

Anonyme a dit…

Hier dimanch, côte sans vent...: Ouf !
Ce matin, tout couvert de nuages noirs qui devraient glisser dans la journée... pour laisser à nouveau de la place pour le vent.
Je crains qu'on ne soient pas prêts de pouvoir prende la mer

Anonyme a dit…

Ces maisons en bord de falaise, des bijoux ! Elles ne doivent pas être données !!

Anonyme a dit…

Ma chère Tanette est revenue !
Ne t'inquiète pas même chez moi, gris et très venteux et presque froid...
Ah ! toujours d'aussi belles photos !
Pour une fois, maintenant que tu connais mes goûts. Envoie moi, STP, les photos qui me plairaient ! prends ton temps !
Merci et belle semaine !
Bisous,
OLIVIER

Anonyme a dit…

et moi qui croyais que tu seras éloigné de web longtemps,

et dis donc, quelle magnifiques photos aussi

julie
d'une cybercafé

Anonyme a dit…

Bonjour,
Très belle photo de notre méditerranée !
j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
à bientôt pour d'autres photos

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolies photos ! Ici, c'est pluie, vent, un peut de soleil, et dix minutes plus tard, pluie, vent...

Anonyme a dit…

Sous le soleil ,la cote est magnifique.
Et vive les vacances (sans pluie SVP)
Allez a +

Anonyme a dit…

Je vous lis en silence depuis longtemps et aime respirer la poésie qui se dégage de ce blog; je me permets de sortir de l'anonymat pour vous annoncer que j'ai fini par me lancer moi aussi dans l'aventure!
(http://marietmarc.blogspot.com)

Anonyme a dit…

comme Brico-girl... tes photos font un bien immense. J'ai tellement envie d'être sur une plage moi aussi en ce moment, relax "pomme ships" en admirant le ciel, en oubliant le bruit des mobylettes et des chiens qui aboient. Mais dis-donc, vous n'êtes pas partis très longtemps ?

Anonyme a dit…

Belles photos de tes vacances,et un ciel plus bleu qu'ici!!!
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Tanette, tes petites photos donnent envie d'aller à la mer...Je suppose que lorsque tu es allée à Bandol ce n'était pas encore la grosse affluence...
La photo avec la mer tout près est très belle... on a envie de la toucher..
ce lundi il a plu, puis soleil et ainsi toute la journée
loula

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard,je viens te féliciter pour ces belles photos qui nous font oublier le temps que l'on subit en ce moment.

Marilyn la Californienne a dit…

Bienvenue chez toi -- les photos des vacances sont superbes. Je t'envoie beaucoup de soleil californien. 8>)

Anonyme a dit…

Belles photos d'un coin merveilleux, je connais très bien, ici ce matin soleil

Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

Tiens, du soleil ! Merci Tanette de nous montrer ce que c'est !
Hier, pluie de grélons entre deux déluges de pluie et des éclairs... C'était chouette !