24.7.07

Villas dans la pinède

La première me fait penser à la chanson de Maxime le Forestier :
C'est une maison bleue
Adossée à la colline....

mais je ne crois pas que ceux qui vivent là aient jeté la clé....




21 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie cette maison aux portes bleues....du haute des rochers...paysage très marin...

ly

Anonyme a dit…

Oh le bonheur de vivre là !!!!
Bises

Anonyme a dit…

C'est par chez moi ces photos, non ? Oui, bien belle maison mais gaffe aux embruns ...! Je crois qu'il faut se contenter de ce qu'on a ... quand on n'a pas de moyens ... hihihi ... mais rien n'empêche de rêver !
Biz

Brigetoun a dit…

ouai, un peu (beaucoup) de nostalgie de l'époque où ces maisons n'étaient pas là, pour moi, avec leurs petites tours, leurs petits porches et leurs grillages

Anonyme a dit…

Elles sont belles ces villas!
J'en voudrais bien une ou plutôt deux:
Une sur dans la pinède ,et une autre à Soual.
Récompense assurée.

bricol-girl a dit…

Je réserve pour septembre, ah bon c'est pas à louer!

marie.l a dit…

tes photos et ton texte donnent la chaleur qui me manque ici, merci Tanette et bonne journée !

Anonyme a dit…

Ce sont de vraies photos de vacances ça...
De celles qui me font rêver...

Muse a dit…

Un petit air de mon chez moi ça! Il a fallu sans doute choisir le moment propice pour le faire. Nous sommes loin des périodes de canicule sur Marseille.

Anonyme a dit…

A combien le m2 à la vente ? Ce ne doit pas être donner !!

Anonyme a dit…

Des endroits merveilleux pour rêver...!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la chanson, et la maison, et le site !

Anonyme a dit…

c'est joli, mais ils sont sportifs les propriétaires de cette maison, faut une échelle pour aller dans la mer LOL
bonne soirée et bisous

Anonyme a dit…

Je suis une fille de la montagne, mais j'aimerais bien les clefs de cette maison bleue à deux pas de la mer... l'ai marin l'eau fraiche, me ressourcerait surement.

Anonyme a dit…

Oh un petit séjour marin dans cette maison ? Mais j'arrive avec plaisir !

Anonyme a dit…

merci pour la visite...profitez bien des belles journées

bise

ly

Anonyme a dit…

C'est sur la côte varoise ces maisons, non???

Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

j'irai bien la bas si je trouve la clef....

Anonyme a dit…

Bonjour
Magnifiques maisons : le rêve
tout ce que j'aime : la mer, le soleil, la nature ...
à bientôt

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est super, mais quelque part c'est pas normal de s'approprier des bords du littoral de la sorte et gâcher la nature pour construire !
Je ne leur jette pas la pierre pour autant, surtout d'un bateau je risquerais de tomber à l'eau.....qu'ils en profitent

Anonyme a dit…

Qu'il doit faire bon vivre dans cette pinède en bord de mer .
Ce sont vraiment des coins superbes