30.7.07

Bateaux


Petits ou grands, avec ou sans voile, heureusement que tous ceux qui dorment dans les ports ne prennent pas le large tous en même temps, quel embouteillage ce serait !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis passé rattraper un peu de mon retard, tout content du voyage. Très jolies fleurs, certaines que je découvre, d'autres qui me sont familière. L'humour de l'inséminateur, les bateaux de la mer et ce petit village que celui qui ne sait que la ville croit désert.
L'église et la mairie, les enfants des écoles, les heures de repas : ont-ils autant de vie en étages citadins...?

bricol-girl a dit…

Un tout petit me suffirait pour prendre le large et larguer les amarres.

Anonyme a dit…

Rien que la sortie du port serait folklorique. Bonne journée

Anonyme a dit…

Comme tu dis ! Heureusement qu'il y en a qui ne sont là que pour la frime ... hihihi

Anonyme a dit…

Je crois , en effet que beaucoup de bateau s' endorment dans les ports ....dommage! ils sont quand même fait pour naviguer ! mais, peut-être tant mieux pour nous comme tu le dis , moins d' embouteillage !

Anonyme a dit…

la maouss à gauche me plairait bien.Peut-on le louer pour 500 Euros la semaine ? on peut toujours croire au père Noël !!

Muse a dit…

tout ça pour me donner l'envie de partir loin, très loin...

Anonyme a dit…

Bonjour les croisières pour ceux qui aiment.
Quand a moi je préfère le plancher des vaches .

Anonyme a dit…

en tout cas y a pas le mien ke n'en possède pas, mais sur quel embouteillage cela donnerait. Bisous ensoleillés c'est déjà un début, le soleil a accepter de revenir nous visiter, bonne journée

Anonyme a dit…

Heureusement que certains bateaux restent toujours à quai, ils sont là pour faire envie aux rêveurs...

Anonyme a dit…

Des iamages pour rêver...!

Anonyme a dit…

Oui , mais au port il y a souvent embouteillage, l'amarrage ne doit pas être facile !

Anonyme a dit…

...j'adore les ambiances des ports, mais je me contente d'admirer, trop le mal de mer..