25.7.07

Un beau jardin...

Pour fêter mon 400è billet, un patchwork de fleurs photographiées dans le jardin de ma belle-soeur, faute de pouvoir photographier le mien (encore en travaux....)

13 commentaires:

bricol-girl a dit…

Jolies fleurs à défaut de belles tomates et certaines fleurs se mangent en salade!

marie.l a dit…

belle mosaïque, belles fleurs, belle journée à toi Tanette, ici le soleil semble revenir, ouf !!!!

Brigetoun a dit…

bon aniversaire blog - tu es bien fêté

Anonyme a dit…

Ceux qui ont des jardins, ne connaissent pas leur bonheur. Profites en bien !

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire et continue comme ça, c'est un super blog!!!!
Bisous

platon a dit…

Bonne anniversaire pour nôtre maître blogueuse dévouée et qualifiée.
Joli bouquet.Bravo.

Anonyme a dit…

Je ne résisterais pas au plaisir de cueillir quelques roses...

Anonyme a dit…

Une fête sans fleurs n'est pas tout à fait une fête...

Muse a dit…

Tes roses ont ma préférence.Bonne fin d'après midi Tanette.

Anonyme a dit…

un bouquet de senteurs et de couleurs pour une fète particulière.

Bravo Tanette!!!

Anonyme a dit…

bravo Tanette pour cette mosaïque.... c'est coloré, et le parfum est arrivé jusqu'à moi...
ainsi tu as 4OO pages de blogs ? ouah... c'est énorme !!!
bises
loula

Anonyme a dit…

..le moins que l'on puisse dire est que ta soeur aime les roses..pas de fleurs dans mon jardin à part les sauvages (flemme de débroussailler !)..tu dois avoir hâte de recomposer le tien..
bonne journée à toi

Anonyme a dit…

Superbe tapis de fleurs !