18.7.07

Bonne Fête

Mon clivia : après 17 ans d'hésitation fleurit maintenant 2 à 3 fois par an.

J'en profite pour souhaiter Bonne Fête à tous les Frédéric et tout particulièrement au plus jeune de mes trois enfants qui me lira plus tard, il est pour l'instant en vacances sur les routes de France.

16 commentaires:

Brigetoun a dit…

bonne fête aux Frédéric. Tiens ! un coup de téméphone à donner !
cela vallait le coup d'attendre pour ces fleurs

Anonyme a dit…

Bonne journée et bonne fête aux frédéric!

marie.l a dit…

Bonne fête à tous les Frédéric et plus particulièrement au tien Tanette !
Ah ! les clivias ...

Muse a dit…

quoi de plus beau que cette mosaïque pour fêter ceux qu'on aime..Bonne journée Tanette

Anonyme a dit…

Un clivia...merci de nommer cette plante. J'en ai une qui fleurit généreusement chaque année mais je ne connaissais pas son nom

Anonyme a dit…

Très belles fleurs. Et bonne fête à ton Frédéric.

Anonyme a dit…

Mieux vaut tard que jamais, c'est comme certaines personnes, quelquefois, elles s'épanouissent avec l'âge

Anonyme a dit…

Oui bonne fête mon fréro ho ho préféré. Et bonne fête à tous les autres Frédéric!!!

Anonyme a dit…

Belles photos,belle fleur.
Bonne journée à tous.

Anonyme a dit…

Bonne fête au fiston !
Ton clivia a des fleurs splendides !
Belle journée !
OLIVIER
PS : t'as pas eu le temps de répondre à mes questions d'ordre photographiques ? pas grave...

Francois et fier de l'Être a dit…

Bonne fête et joli Clivia. Bises.

bricol-girl a dit…

le mien est aussi vénérable et fleuri chaque année, la salle de bain lui convient.

Anonyme a dit…

Bonne fête à ton "petit" Frédéric.
Quant au joli clivia, il lui aura fallu le temps quand même ! Comme quoi tout peut arriver.

Anonyme a dit…

Couleurs flamboyantes pour ce panorama , plein de promesses et de circonstances pour fêter un anniversaire

la cachina a dit…

Clivia ? c'est une plante bien paresseuse dit donc,
c'est normal cette longue attente ?
Bisous
jupi

Anonyme a dit…

Quelle beauté que cette plante ! Encore une découverte.
Bises