23.7.07

Le Tour dans le Tarn

Hier je vous montrais la déco de Mazamet à l'occasion du passage du Tour de France.
Avant de changer de sujet voici quelques photos qui ont été prises par mon gendre et ma fille.

Lors de l'émission que vous avez peut-être vue en direct d'Albi vendredi soir :

la course contre la montre toujours à Albi mouillé ce samedi :


Au départ de Mazamet dimanche matin, le départ de la caravanne publicitaire et des coureurs :





En avez-vous reconnu quelques uns ?

20 commentaires:

Anonyme a dit…

De part mon boulot, je les connais plutôt bien mais ça ne me passionne pas trop... Ils sont tous dopés et tout le monde le sait !

Anonyme a dit…

Non....je n'ai reconnu personne...;))il y en avait du monde...!!!

ly

bricol-girl a dit…

C'est la première année où je ne suis pas le tour, mais grâce à toi je me tiens au courant.

Anonyme a dit…

Heu non :-/ j'y connais que dalle au vélo :-/

Anonyme a dit…

Ce qui m'étonne le plus, c'est que tout le monde sait qu'il y a dopage, et que tous vont admirer ces surhommes.
remarque qu'il doit exister dans tous les sports maintenant.

Brigetoun a dit…

il aurait été étonnant que je reconnaisse qui que ce soit, mais les deux visages féminins sont charmants

Anonyme a dit…

Je pense avoir reconnu Karine,mais je n'en suis pas sur.
Bonne semaine à tous.

Anonyme a dit…

mince !!! je vois que les nuages étaient les mêmes chez toi que chez moi... quant aux coureurs non rien de chez rien ! une ressemblance pourtant avec eux hi hi hi ! mes piqûres d'EPO, encore que là c'est terminé puisqu'il semble qu'elles ne m'ont pas apporté ce que l'on en attendait.
Bon début de semaine Tanette.

Anonyme a dit…

Connaissez-vous la différence entre un drogué et un cycliste? Seul le cycliste est sponsorisé! réjouissons nous que la lutte anti-dopage soit de plus en plus sévère. On n'hésite plus à déchoir les vainqueurs comme ce ne fut pas le cas pour Pedro Delgado il y a un quinzaine d'année.
Quant aux coureurs, je vous donne un petit indice pour la dernière photo, le cycliste qui porte le numéro 129: Pensez très fort à un petit français qui à porté le maillot jaune pendant 9 jours il y a 2ans.
J'ai un autre jeu: où se trouve mon épouse et ma nièce?

Muse a dit…

Malgré tout un excellent reportage.
Passe un bn début de semaine Tanette!

Anonyme a dit…

Si vous me cherchez, je suis sous les quatre cyclistes avec ma nièce!!!

Anonyme a dit…

Les coureurs ont de la chance d'avoir de si jolies spectatrices !

Anonyme a dit…

Je ne les reconnais pas ! En revanche les caravanes publicitaires sont toujours aussi hideuses, il y aurait un effort à faire !

Anonyme a dit…

Chère Tanette,
tu vois je ne peux m'empêcher de venir voir ton blog de toujours belles photos !
Tous dopés, non ! qd tu regardes le classement des français, tu t'aperçois que le contrôle longitudinal fonctionne.
Qui est cette petite fille et sa maman ? je veux bien cette photo spontanée et celle de Michel Drucker que j'apprécie ! merci !
Belle emaine !
Bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

c'est super Tanette ton reportage... tes photos sont éclatantes !!!!
comme toi, j'aime regardé le tour de france cycliste, car il nous permet aussi de redécouvrir la France.... j'ai regardé cet après midi leur passage du côté dans l'Ariège, et les pyrénées....
bises
loula

Anonyme a dit…

joli reportage, mais pas passionnée du tour de France!
Bonne fin de journée.

Anonyme a dit…

Ebé oui que j'ai reconnu les deux spectatrices ,une sur , l'autre un peu moins.
Quand aux coureurs ,c'est quand meme un beau spectacle ,plein de couleur et de plus cela permet de voir ou revoir des paysages et des endroits superbes ,chaque jour different .

Anonyme a dit…

Eh bien, tu les as vus de près.

Anonyme a dit…

j'ai le souffle coupé par tes photos, bravo !

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

super reportage et photos!
vraiment, Tanette, tu devras les mettre sur le site Flickr, maintenant il est aussi en français et ainsi encore davantage des gens pourront admirer tes images! et pas seulement de France en plus

je suis béate de tout que tu as pu réaliser!
(et merci pour ta réponse sur mon blog et le courage que tu me donnes pour mon image à travers la pluie)