21.7.07

Eden ?

Serait-ce le Jardin d'Eden ?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui...s'il y a un pommier et un serpent...lol


bon we

ly

marie.l a dit…

en tous cas c'est bien agréable, d'une sérénité telle qu'on se la souhaite... Bon début de week-end Tanette.

Brigetoun a dit…

je ne sais pas, mais cest joli, et il y a tout, soleil, ombre et eau

bricol-girl a dit…

En tous cas ça y ressemble.

Anonyme a dit…

Dieu seul,le sait!

Anonyme a dit…

On le dirait, Tanette!
Bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

Planquez les pommes avant qu'Eve ne fasse une bêtise !!

Anonyme a dit…

J'aime ! Bon W-End :*

Anonyme a dit…

Et au pied de l'arbre, Adam et Eve ?

Anonyme a dit…

Magnifique endroit :mais ou se trouve-t-il ?
Bon week-end et bises a tous

Muse a dit…

Si ça ne l'est pas ça lui ressemble!

Anonyme a dit…

Ma chère Tanette, très touché par tes mots ! J'aime bcp Véronique Jannot et je sais qu'elle suit le bouddhisme de près. J'essayerai de suivre les conseils de ce maître.
J'ai failli utilser ta photo d'aujourd'hui. Exact ! pour moi ce serait le Paradis !
Bises,
A bientôt...
OLIVIER

Anonyme a dit…

Oui un délicieux endroit...
Bises et bon week-end Miss Tanette !

la cachina a dit…

Presque , ce banc de sable blanc est évocateur de pureté.

bisous
jupi

Anonyme a dit…

Quel bel endroit romantique!!!
Et pourtant les amoureux ne sont pas "seuls au monde".