14.7.07

Couchers de soleil






A vous tous qui êtes en vacances, qui partez ou qui en revenez, ou qui êtes sagement chez vous, je souhaite de pouvoir admirer les couchers de ce soleil qui nous a tant manqué ces jours derniers.

14 commentaires:

Brigetoun a dit…

généralement pas dehors en même temps qu'eux - elle est belle ta collection -

Anonyme a dit…

oui....ça fait du bien...un beau coucher de soleil...ça réchauffe le coeur...;)

ly

Anonyme a dit…

Ces couchers sont effectivement très beaux, bravo pour les photos

Bisous
Françoise

bricol-girl a dit…

Sagement chez moi, j'admire tes photos et ce matin le lever du soleil était magnifique. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Merçi pour tes couchers de soleil.Je les enregistre tous et je les passe en écran de veille.
Bon week-end à tous.
Allons enfants de la PATRIE etc.....

Anonyme a dit…

Tanette,
Alors ma note t'a pas plus avec "TON" coucher de soleil ?
Tu le sais, je suis un fan de tes photos !!!
Bisous,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Les levers et les couchers de soleil sont toujours très appréciés. Est ce la sérénité que procure cette vue qui en est cause ? Je le crois.

Anonyme a dit…

rien de plus beau que l'or du ciel pour réchauffer le coeur en manque de cet astre. ca y est je suis de nouveau complètemenbt opérationnelle, le nouveau modem est insallé, et maintenant en cas d'orage je me déconnecterai, trop casse pied de jongler entre le téléhone et internet. bonne journée sous la chaleur du jour et des gros smacks, Bon 14 juillet

Anonyme a dit…

Toujours magnifiques et magiques les couchers de soleil ,toujours differents les uns des autres .
Super tes photos

Bisous

Anonyme a dit…

Waou Waou Waou!!!

Anonyme a dit…

j'adore les couchers de soleil et je n'en ai pas vu un seul lorsque je suis partie fin juin, le temps était à la grisaille .
Bonne soirée

Anonyme a dit…

J'aimerais juste un peu plus de calme, ils ne sont pas tous partis et c'est dommage !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ces visions de rêve.

Anonyme a dit…

Très belles photos... et tu as raison ces derniers temps, pas de très beaux couchers de soleil !!
Bonne soirée à toi