26.7.07

Croisillons

Commencé depuis six ans. Endormi pendant au moins 4 ans (le temps de travaux, déménagements et autres soucis familiaux), le voilà enfin terminé et en bonne place sur un canapé.



Pas trop le temps de vous rendre visite ces jours-ci, je reviens vous voir dès que possible. Je vous souhaite une bonne journée avec le retour de l'été.

19 commentaires:

Brigetoun a dit…

je ne sais pas ce que j'admire le plus la patience pour la broderie ou cele de l'avoir gardé avec soin pendant ces six années

Anonyme a dit…

oh! c'est vraiment très joli ça

Anonyme a dit…

C'est superbe mais comment tu fais ça ? Suis nulle en couture ... hihihi ! Merci pour ta gentille visite et bonne journée

Anonyme a dit…

C'est vrai que parfois on "abandonne" un travail commencé dans l'enthousiasme...pour le reprendre plus tard. Le tout c'est de s'y remettre. Tu l'as fait et le résultat est magnifique...bravo!

Muse a dit…

Joli boutis Tanette. Que ta journée soit douce et ensoleillée!

Anonyme a dit…

Mieux vaut tard que jamais! Et ça valait le coup!!!
Bonne journée à tous.

marie.l a dit…

tout simplement superbe ! bonne journée tanette !

platon a dit…

ça valait le coup d'attendre.C'est joli.

Anonyme a dit…

Beau travail. et pour les visites, prends surtout le temps de vivre !!

Anonyme a dit…

N'étant absolument pas douée pour ce genre de chose (je n'ai d'ailleur jamais essayé) je salut ton talent !
bonne journée

Anonyme a dit…

Fabuleux ! quel travail ! Bravo Tanette et merci !
J'ai adoré ta mosaïque florale !
Je t'embrasse,
Olivier

Anonyme a dit…

c'est super joli, bravo tu travailles merveilleusement, c'est joli. passes une bonnes journée sous des nuages de bisous

Anonyme a dit…

Malgré le temps que tu décrits en nb d'années moi je trouve que t'as pas chômé ! quelle patience et quel résultat ! bravo

Anonyme a dit…

Comme toujours, c'est superbe ! Toutes mes félicitations.

Anonyme a dit…

oh.. je découvre une autre merveille... ainsi tu fais tu fais du patcwork, et tu as quilté.... c'est lumineux.. et cela demande beaucoup de patience.... j'ai quilté un carré de 1M de côté.... il est tout blanc...
Bises
loula

bricol-girl a dit…

C'est magnifique!

Anonyme a dit…

si tu veux garder ton orchidée, ne l'arroses pas, seulement un bain de 10mn tout les 8 jours et jamais d'eau dans la soucoupe ni de pulvérisation sert à rien, si tu as un jardin tu la mets à l'ombre dehors jours et nuits, c'est grace au frais de la nuit qu'elle te refera des fleurs.
passe une superbe soirée, sous des nuages de bises

Anonyme a dit…

Tu es une artiste, Tanette! Bisous et bonne nuit.

Anonyme a dit…

Magnifique travail!