31.7.07

Plat d'été



Par beau temps, un plat très agréable, plus facile à cuisiner sur la pelouse pour éviter des éclaboussures sur le plan de travail et l'odeur tenace ensuite dans la maison... mais.. un REGAL !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

délicieux fruits de mer...j'aime beaucoup les langoustines....et les crevettes....

en plein air c'est encore mieux..

ly

bricol-girl a dit…

Une délicieux fumet arrive jusqu'à moi.

Muse a dit…

miam! belle journée Tanette!

Brigetoun a dit…

les langoustine grillées non ! - les gambas oui et je ne déteste pas l"odeur.
Mais je suis iconoclaste et assez esseulée, je les préfère cuites à la vapeur et pas trop

Anonyme a dit…

quel magnifique plat!! biises micky

Anonyme a dit…

J'ai horreur de parler nourriture à l'heure du café mais pour un plat comme celui là je fais exeption.

Anonyme a dit…

j'aime, surtout que je suis le seul de la famille à en manger. (sauf belle-fille et gendres!)

Anonyme a dit…

Mmmmmm, pour l'avoir goûté,c'est trop bon!!!!

Anonyme a dit…

Les fruits de mer............moi qui vient de finir en cata ma petite pause repas &au boulot, je râle et j'ai encore faim du coup !tu fais^pas les livraisons par hasard ?

Anonyme a dit…

j'adore ça.
Bisous

Anonyme a dit…

miam Tanette, cela doit être bon.... et cela ne fait pas grossir... J'adore aussi les ardines grillées... mais là aussi il est préférable d'être à l'extérieur de la maison... sinon , l'odeur !!!
bises
loula

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air délicieux, mais comment les cuits-tu, directement dans une poëlle ?
J'en ai l'eau à la bouche...

FD-Labaroline a dit…

ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ! ces machins-là j'en mangerais sur le crâne d'un lépreux, comme on dit élégamment !

Anonyme a dit…

olala que jaime ça, je peux sentir l'odeur d'ici....c'est si appétissant !!

Anonyme a dit…

J'arrive un peu tard...il en reste encore?

Marilyn la Californienne a dit…

Un REGAL qui me fait l'eau à la bouche ! Magnifique, c'est tout !

Anonyme a dit…

même si c'est que neuf du matin, ça donne envie !