11.7.07

Insolite

Vu sur le marché. Cette pancarte était tenue par deux Messieurs, la quarantaine, cheveux gominés, lunettes rondes, tenue kitsch, que je n'ai pas osé photographier .....


sur la plage , ce couple admirait le coucher du soleil en dégustant du vin rosé dans de magnifiques verres à pied (on les devine à peine sur la photo, ils venaient d'être vidés)..
Entendu et vu sur une aire d'autoroute, une dame promener son chien en laisse en lui disant :
-"Fais pipi à maman, s'il te plaît, chéri, pour me faire plaisir...".....

14 commentaires:

Anonyme a dit…

"insolite", tu l'as dit Tanette, c'est original comme billet. Tu fais des bulles maintenant? C'est super chouette!!!

Brigetoun a dit…

de jolis clins d'oeil de la vie - le premier, hum ! mais j'aime beaucoup le second, des épicuriens - la dernière un peu trop fréquente

Anonyme a dit…

La deuxième photo est très jolie!
La première ,réellement insolite!!
Bonne journée, bisous.

bricol-girl a dit…

Et le chien il a fait plaisir à maman?

Anonyme a dit…

Je les envie ces Amoureux !
Bises chère Tanette,
Olivier

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

commence à oser, je suis sûr que ces monsieurs, très intéressants comme portraits, d'après ta descriptions, aurait été ravis de devenir vedettes d'un moment de photographie!

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais eu besoin de le dire à mon chien. Il levait la patte tout seul (rires!)

Anonyme a dit…

Incroyable!

Anonyme a dit…

et bien au moins, ces hommes là ont de l'humour..vraiment dommage que tu n'aies pas osé les prendre en photos !!

FD-Labaroline a dit…

Le 1er me fait beaucoup rire, mêem si perso je me méfierais du "peu servi" à la quarantaine, parcequ'uen vieille voiture qui a peu de km au compteur, c'est pas forcément bon !
Le jaja frais sur la plage nous on l'a fait, avec le sauc' et la baguette, ben c'est rudement agréable !
Et ele chienchien à sa mon-mon il l'a fait son pipi ?! min diou... no comment !

Anonyme a dit…

J'adore l'expression de la dame sur l'autoroute...

Anonyme a dit…

Je n'ose photographier les ' insolites'de crainte de représailles .C'est bien que tu puisses le faire .
Bonne soirée

Anonyme a dit…

J'ai bien ri; en effet nous avons toutes les deux fait fort hier dans l'insolite...

Anonyme a dit…

Un verre de vin pour admirer le coucher du soleil en amoureux... quel romantisme ! bravo à eux ! Pour ma part je préfère le champagne !!!!
La première photo est marrante : décidémment les hommes ne reculent devant rien.
bonne journée