29.7.07

Mariage

Nous étions invités hier à un apéritif de mariage. Peu de soleil, beaucoup d'émotion, une belle cérémonie, un joli cadre et pourquoi pas pour la voiture balai un gag : la voiture déguisée en "vache", eu égard à la profession du marié : inséminateur.

15 commentaires:

Brigetoun a dit…

jolie l'idée du clin d'oei personalisé

bricol-girl a dit…

pas mal le coup de la voiture balai.

Muse a dit…

une journée où remontent aussi des souvenirs Tanette,non?

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés

Anonyme a dit…

J'aime aussi, l'humour de cette voiture !!

platon a dit…

Tous mes voeux!C'est,parait-il le plus beau jour de la vie........

Anonyme a dit…

Je n'ai pas vu les mamelles...

la cachina a dit…

Aïe, les journées de mariage sont un cauchemard pour moi, c'est mon coté sauvage
la vache c'est bien trouvé, et la mariée est bien tombé , heu inséminateur, pas dans un harem tout de même.
bisous
juppi

Anonyme a dit…

Beau clin d'oeil que la voiture balai. Voeux de bonheur pour les mariés.

Anonyme a dit…

c'est rigolo Tanette, la voiture déguisée en vache..... et pour cause...
Tu as dû passer une excellente journée
Bises
loula

Anonyme a dit…

Amusant ...et bel humour que cette allusion au travail du marié...;))

ly

Anonyme a dit…

Bien beau bouquet de mariée ! Et la voiture est marrante avec ces yeux !
Biz

Anonyme a dit…

Cette profession m' a toujours laissée perplexe étant fille de paysans et, à l' époque les taureaux et les vaches avaient le droit au plaisir !!!!
en tous cas tous mes voeux de bonheur aux mariés et, beaucoup d' enfants !!!

Anonyme a dit…

Une bien belle journée et des souvenirs

Anonyme a dit…

ha ha......;;et pourquoi n'avoir pas déguisé la voiture en "lapine"...je rigole bien sûr...
tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !!!!!
et bonne soirée à toi