2.7.08

Gala de danse


J'ai bien regretté de ne pas avoir un objectif plus puissant ou de ne pas avoir osé.....m'approcher davantage pour observer ces deux couleuvres.

Si vous le souhaitez, en cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez voir une animation en format légèrement plus grand.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

ça devait prendre aussi de bons nerfs pour approcher un peu plus....;)

ly

Anonyme a dit…

Dommage que ce soit un peu loin cependant l'animation donne une bonne idée de ce que vous avez pu observer et m'a fait bien rire (toutes ces positions !!). Merci pour ce clin d'oeil et bonne journée Tanette.
Ah oui, j'oubliais: je viens de voir que vous avez mis un lien vers le blog Volcans, c'est vraiment très sympatique.

Brigetoun a dit…

l'herbe et l'animation sont belles - l'animé ?ben j'aurais pas osé non plus

bricol-girl a dit…

Plus prés elles seraient parties, pas de regrets donc!

Anonyme a dit…

Heureusement pour moi, que j'ai lu ton texte avant, j'ai une peur de ces bestioles.....

Bisous
françoise

Anonyme a dit…

...bien les couleuvres ! mais s'approcher c'est une autre histoire, elles ne sont pas dangereuses, mais les deranger c'est peut être scabreux ! bonne journée et bisous

Anonyme a dit…

J'admire ton courage.

Anonyme a dit…

J'ajoute que l'animation est réussie,mais quelle imprudence!

Anonyme a dit…

C'est vrai que ce n'est pas facile à photographier ces bébètes là ! Bises Tanette et bonne journée

Anonyme a dit…

assez fantastique et rare comme occasion !!

Anonyme a dit…

Quel courage! Moi, s'il m'arrivait je partirais comme un lapin :)
Bonne journée A bientôt

Anonyme a dit…

bonjour Tanette . tu pouvais t'approcher tout près , la photo aurait été meilleure !! bonne journée et gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Des betioles dont j'évite de m'approcher mais tu as sû saisir cet instant ! Bravo
Bonne journée
Alain

Muse a dit…

un zeste de frissons Tanette, ça glace le sang et par les temps qui courrent!!!
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Pour moi un peu loin trés bien Bisous

Anonyme a dit…

Elles ont l'air charmantes tes couleuvres et sont certainement inoffensives mais tout ce qui ressemble à un serpent me donne la chair de poule. Alors ne les apportes pas avec toi sur le banc, s'il te plait..

Anonyme a dit…

Tu as eu raison la prudence est de mise quoique les couleuvres ne soient pas venimeuses.

Anonyme a dit…

Couleuvre ou non, celles-là me font fuir, c'est vrai que l'objectif utile n'est pas toujours entre nos mains le moment souhaité

Anonyme a dit…

c'est pas le genre de bêtes que j'aime regarder, car sur l'instant je ne cherche pas à savoir si c'est couleuvres ou vipères, car j'aime pas vraiment les approcher. Me revoici de retour sur la bloogosphère, merci d'avoir fait vivre mon blog pendant mon escapade dans une autre jolie région de France, que je ne connaissais pas. Aurais le temps de toutes les voir...Très bonne soirée avec des bises

Cristina a dit…

Pas trop pour moi ces couleuvres!!!
Bonne nuit, bisous.

FD-Labaroline a dit…

Merci d'avoir eu plu de courage que moi qui aurais pris mes jambes à mon cou en hurlant, j'aurais raté un kamasutra en live !

Anonyme a dit…

Etonnant !

Anonyme a dit…

Une bien originale rencontre.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Tu es sûre qu'il s'agit de couleuvres ?...

Francois et fier de l'Être a dit…

J'ai horreur de ce genre de bestiole

Anonyme a dit…

Faut pas deranger ces bestioles ,mais effectivement a voir a bonne distance .
Il est rare de les voir ainsi