14.7.08

Jardiniers

Ce jardinier surveille consciencieusement la maturation de ses tomates (Mab, peut-être devrais-tu faire de même....)


par contre je me demande ce que peut bien faire celui-ci, ainsi penché.....

...même à la nuit tombée.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

amusant....mais il va se faire un tour de reins....lol


bien vu..

ly

Anonyme a dit…

justement, il en a un et ne peut plus se redresser sans aide
Brigetoun

Anonyme a dit…

Il désherbe, il doit avoir mal au dos en fin de journée....

Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Des jardiniers très affairés , le 2ème doit faire des plantations !
Bon lundi
Alain

Anonyme a dit…

C'est original et drôle dans un jardin !voilà une bonne idée ! Bisous Tanette et bonne journée

PPRene a dit…

...tu as des robots dans ton jardin, bravo c'est la classe ! et ils travaillent meme la nuit...
ce ne serait pas un peu de l'exploitation ça ! lol ...heureux 14 Juillet et grosses bises

Anonyme a dit…

Il ramasse déjà des champignons ??? non j'y crois pas bisous

Anonyme a dit…

Heyyy m'sieur!! On plie ses genous et on ne courbe pas ainsi son dos! Vous allez vous faire un lumbago!

Anonyme a dit…

bonjour Tanette . c'est pour effrayer les oiseaux ? bonne journée et gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

il cherche un trèfle à 4 feuilles... pour que cela lui porte chance pour ses tomates... pour prendre le colibri, j'ai mis des années... et cherchez le bon mode, là j'ai réussi dans le mode macro et en rafale... perso j'aurais jamais essayé en réfléchissant mais je prenais un papillon en macro et quand le colibri est arrivé j'ai rien changé et ça a marché, mais le secret... la rafale... sinon c'est même pas la peine, c'est des ovnis ces petites bêtes... bravo et bon 14 juillet

Vagabondage a dit…

Bonjour Tanette,

Et merci pour ton passage sous la Lune bleu pour un très gentil commentaire...

Cela me permet de faire connaissance avec ton espace.. à feuilleter tranquillement. Ils deviennent rares ces mannequins sensés éloigner les oiseaux.. j’imagine qu’il doivent bien se marrer aujourd’hui.. J’ai vu dans certains jardins scintiller et se balancer des CD…

Bonne journée à toi.

bricol-girl a dit…

Super ces épouvantails, je traite mes tomates par le mépris à partir d'aujourd'hui!

Anonyme a dit…

très original
bon lundi

Anonyme a dit…

Il n'a plus de complexe ainsi !!!!! rires !!

Callune a dit…

Bonjour Tanette,
Beaucoup d'humour ce matin !
Pauvre jardinier, je le plains, il me donne mal au dos !!
T'as été voir ce matin s'il était encore courbé ??????????????

Anonyme a dit…

Il va sans doute faire peur au oiseaux, plus que rougir les tomates....

Anonyme a dit…

Il est p'tete coince ?

Bisous Tanette, et bonne fin de lundi !

Cristina a dit…

Bizarre...laissons le en paix face à ces tomates!
Bisous.

Anonyme a dit…

Quand le jardin devient passion, rien n'arr^te le jardinier, pas même la nuit !

Anonyme a dit…

J'ai appris aujourd'hui qu'il fallait planter des pensées, des oeillets de poetes au pied des tomates...

Muse a dit…

un sujet original Tanette qui me fait sourire... Je profite de cet instant de relâche entre mes cartons pour vous lire...Bonne soirée

Anonyme a dit…

Il a un lumbago et ne peut plus se relever, si personne ne va l'aider,il rique de rester un grand moment dans cette position le pauvre!!!!!Donne-nous de ses nouvelles!!! Photos insolites!
Bonne soirée

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est drôle ce jardin :mais ce jardinier doit avoir mal au dos a force de planter et de planter ( même la nuit ).
Par contre je connais un dicton qui dit comment faire mûrir les tomates ( rires )

Bises a tous

Anonyme a dit…

ben il croyait être à l'abri de ton regard en se cachant ainsi derrière la jardinière ...mais t'es longue à partir quand même ....la pauvre...