17.7.08

Nuages


De toutes les couleurs, de toutes les formes....

22 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as su capter de magnifiques nuages....beaux les rayons qui en sortent....et les paysages en ombres chinoises.....


ly

PPRene a dit…

...très belles photos du ciel ! avec de beaux nuages,très rares chez nous en ce moment ! magnifiques effets, bravo Tanette et bisous ..;

Anonyme a dit…

Beau mélange de nuages, c'est très beau

Bises
françoise

Anonyme a dit…

superbes... là je fonds, surtout pour celles où le soleil passe comme à travers un petit espace accordée par la main des nuages...

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
C'est vrai qu'en ce moment, on a le choix pour prendre en photo les nuages !Mais c'est une belle série !
Bon jeudi
Alain

Anonyme a dit…

Sur tes photos ils sont splendides, mais je préfère quand il n'y en a pas trop dans le ciel en ce moment ! bisous Tanette et bonne journée

bricol-girl a dit…

Pas encore dans notre ciel mais c'est pour bientôt.

Cristina a dit…

jolies photos d'un ciel bien capricieux!!
Bisous.

Anonyme a dit…

De retour , et en admiration devant cette superbe mosaïque de nuages.

natouO a dit…

coucou , je viens juste de bloguer des images sur http://www.natoumael.blogspot.com/

syncronicité!

Callune a dit…

Merci Tanette pour ces superbes nuages, j'adore.
Pour info: la première série représente des alto-cumulus (nuages de l'étage moyen formés de cristaux de glace et goutelettes d'eau) que l'on trouve généralement à l'avant d'un front chaud annonciateur d'une perturbation.
La seconde série, ce sont des cumulus, nuages de l'étage inférieur à développement vertical.
Bonne journée et à bientôt.

Anonyme a dit…

Et voilà !!! même les nuages nous font rêver !!!

Bises !

Brigetoun a dit…

patriach voyon "les nuages,les merveilleux nuages..."

Anonyme a dit…

trés beaux ces nuages, j'espère que tu vas bien, des vacances en prévisions ? je passes tellement peu en ce moment, que peux être j'ai loupé quelque chose, je vais vérifier tes derniers articles
bisous

Anonyme a dit…

trés beaux ces nuages, j'espère que tu vas bien, des vacances en prévisions ? je passes tellement peu en ce moment, que peux être j'ai loupé quelque chose, je vais vérifier tes derniers articles
bisous

Anonyme a dit…

Deux belles mosaïques qui parlent du temps, mais bleues ou bien grises, elles ont l'art de plaire
A +

micheline a dit…

les pieds sur terre et la tête dans les nuages: quel programme!

Anonyme a dit…

Moi qui aime les nuages je suis comblé.
Bonne soirée.
Yvon.

Anonyme a dit…

Il est vrai qu'en ce moment on est gaté car des nuages il y en a pas mal.
Bravo au photographe qui nous offre de beau clichés .
Zouli Zouli tout çà .

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la seconde série..;ces rayons lumineux sont de toute beauté...

Muse a dit…

Tu nous gâtes de magnifiques nuages...Je les ai regardé en pensant à Django!

Anonyme a dit…

moi je suis toujours admirative des nuages, quand il n'y a pas ça me manque...l'avant dernière donne un ton spécial