13.7.08

Changement de couleur...

Merci à Jean-Pierre de m'avoir donné, dans son commentaire, le nom de cette araignée : Araignée-crabe. Elle ne chasse paraît-il que sur des fleurs de couleur identique...

Celle que je publie aujourd'hui, de couleur vert anis, marche sur une rose ancienne, la tête en bas......
Je vous souhaite un bon dimanche....si possible...la tête sur les épaules.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont bien belle ces araignées bon dimanche bises ici pluie mais tu dois le savoir !!!!!!!!!!

Callune a dit…

Celle là c'est sur, on ne peux pas la louper !! Elle est belle toute fluo sur le rose de son hôte !

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Et bien, tu es dans les araignées en ce moment , celle-ci a une couleur verte étonnante !
Bon dimanche
Alain

PPRene a dit…

...c'est mignon les araignées ! celle ci à une très belle couleur ! bon dimanche Tanette...et bises ensoleillées !

Anonyme a dit…

Je l'avais vu, et très belle cette araignée verte

bisous
françoise

Anonyme a dit…

J'avais vu celle d'hier, mais c'est vrai qu'il fallait la chercher ! bisous tanette et bon dimanche

bricol-girl a dit…

Ah je vois mieux aujourd'hui. Bon dimanche.

Anonyme a dit…

bonjour Tanette , le vrai nom de cette araaignée-crabe est Thomise . il y en a de plusieurs couleurs . bon dimanche et gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

J'an ai déjà vu en ignorant qu'elle s'appelait ainsi, vert fluo , elle est belle !

Brigetoun a dit…

si jolie la petite verte sur le rose que si tu permets je leur donne rang de cadeau pour moi
Me donne le petit plaisir nécessaire ^pour affronter la journée

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette,
Sympa ces petites arraignées ! c'est pas trop mon truc mes tes photos sont belles.
A bientôt et bon week-end

Cristina a dit…

Je t'avoue, j'aime pas trop les araignées.
pas facile degarder la tête sur les épaules par ce temps froid et triste!
Bon dimanche,bisous.

Anonyme a dit…

Même dans mes jardinières parisiennes, les araignées sont là, je me demande toujours comment elles savent trouver à manger...

la cachina a dit…

Diantre la première est assez diabolique, mais l'autre est plus sympa
Bon, ce ne sont pas mes insectes favoris, mais bravo pour les photos

bisous
jupi


tu as gagné un bisou de l'artichaut

Anonyme a dit…

Bon, je cours chercher mon microscope pour voir araignérus microscopus....

Anonyme a dit…

bon je cours chercher mon microscope pour voir cette espece: araignerus microscopiqus...

Anonyme a dit…

Il est vrai qu'avec la pluie de ces derniers jours ,elles doivent se planquer ,mais l'oeil affuté de Tanette l'a debusquée .
Sympha ou pas il y en a de toute les couleurs :vert fluo ,rouge ,grise ,marron,bicolore,mais attention a certaine qui on la morsure douloureuse si on y prend pas garde .

Bon dimanche a tous et bises a vous

Anonyme a dit…

Vert fluo! Il y en a des variètés d'araignées, mais j'aime pas trop ces bestioles!!! Bises Tanette

Anonyme a dit…

mais comment as-tu fait pour trouver ces araignées ? Elle est mignonne la verte fluo !!! il est vrai que les insectes pullulent en ce moment... il faut observer!!
bises

Anonyme a dit…

mais comment as-tu fait pour trouver ces araignées ? Elle est mignonne la verte fluo !!! il est vrai que les insectes pullulent en ce moment... il faut observer!!
bises

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle se confond presque avec la fleur....

Anonyme a dit…

araignée déco... ça c'est de l'intégration dans son environnement !!!! y'en a quantité qu'on ne doit pas voir quand on se rend rend compte qu'on la confond avec la fleur