15.7.08

Balles de paille (diaporama)

22 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ce montage .....bien relaxant à regarder...j'adore les balles de foin .....!!!

ly

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
C'est la saison des moissons qui commence mais avec d'autre gros moyens maintenant !
Bonne journée
Alain

Callune a dit…

Meci Tanette pour ce diaporama. J'adore le temps des foins et les balles (que j'ai d'ailleurs tout le temps envie de photographier). C'est un très bonne idée pour nous permettre de bien commencer la journée !

Anonyme a dit…

Pas mal ce montage, de belles images

Bisous
Françoise

LyseClo a dit…

J'aime la saison des moissons
Beaucoup de souvenirs d'enfance qui reviennent en mémoire
Le diaporama est de toute beauté
Bon début de semaine Tanette et bisous

PPRene a dit…

...bravo pour ce beau montage...ah la paille, nous avons connu le temps où on liait encore la javelle, à la main ! le progrès a beaucoup de positif quand meme ! bonne journee et bisous de nous deux

Anonyme a dit…

Après les balles de foin, on commence à voir les balles de paille, ça sent l'été tout ça et c'est bien agréable ! Bises tanette et bonne journée

Brigetoun a dit…

voir ça alors que je me demande qui a volé la belle grosse chaleur (mais je crois que ce soir je ne l'aimerai plus)

bricol-girl a dit…

quel beau travail ce diaporama.

OLIVIER a dit…

Quel bonheur ! Bravo Tanette, c'est magnifique ! je suis admiratif devant tes photos.
Belle journée dans la paille ;)
Bisous,
OLIVIER

Anonyme a dit…

On les croirait larguer par un hélico
ici et là !! :*

Cristina a dit…

Superbe montage! De jolies photos qui annoncent déjà la fin de l'été!!
ici, il n'a pas encore commencé!!
Bisous.

Anonyme a dit…

Très beau diapo!
Bon mardi

Anonyme a dit…

joli diapo!
bon mardi

Anonyme a dit…

j'en rêve ! les couleurs sont magnifiques ! Douces... Et de bons souvenirs aussi...

Anonyme a dit…

bravo pour ton diapo, j'ai bien aimé quand j'étais par chez toi de voir dans les champs les roules de foin c'était bien plaisant. Je t'espère sous un aussi beau soleil qu'ici car enfin c'est une belle journée d'été. Bigs bisous

Anonyme a dit…

Ces balles de paille t'ont vraiment inspirées de très jolies photos tanette. Bravo !!! Bises à toi.

Anonyme a dit…

Des photos de saison.
Mais attention à la pluie.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Très belle diaporama! C'est le temps des foins chez nous aussi! Très agréable à regarder!
J'ai loupé 4 de tes notes: trop de travail ce dernier temps mais je les ai toutes lu aujourd'hui!
Très rigolo, les jardiniers! :)
Nonne soirée!

Anonyme a dit…

Très belle diaporama! C'est le temps des foins chez nous aussi! Très agréable à regarder!
J'ai loupé 4 de tes notes: trop de travail ce dernier temps mais je les ai toutes lu aujourd'hui!
Très rigolo, les jardiniers! :)
Bonne soirée!
PS :) j'ai corrigé la faute :)

FD-Labaroline a dit…

Aaaaatch...aaaatchououououmm... aaaatcchhhhtououm ! nez qui coule et zyeux qui piquent. je vais prendre mo nantihistaminique et je reviens regarder (les blés, les blés et le tilleul en fleurs ... aaaatchoum !)
J'apprécie plus en photo qu'en vrai, merci !

Anonyme a dit…

C'est une belle saison avec tout ces champs de blé couleur or .
De plus toute ces balles de paille rondes animent tout ces champs ,et donnent un bel aspect de la campagne .