21.7.08

panne internet

A mes lecteurs blogger


Désoler de ne pouvoir vous envoyer mes messages comme d'hab , et lire vos commentaires .
Une grosse panne m'oblige de rester silencieuse quelque temps .Un gros orage a detruit la LIVEBOX et donc plus d'internet .
Je reprendrais contact après réparation .
Je vous souhaite a tous une bonne semaine .

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage, ton blog doit te manquer, l'essentiel est que les dégâts soins moindres !

Anonyme a dit…

et bien j'espère que tu vas pouvoir vite revenir!

bricol-girl a dit…

Je compatis...

PPRene a dit…

...grosse hecatombe de Livebox cette année !! nous espérons que tu seras rapidement dépannée ! a bientot , grosses bises

Anonyme a dit…

A bientôt tanette on je t'attends bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Et bien, ce n'est pas marrant du tout ! Mais cela va s'arranger !
Bone journée
Alain

Anonyme a dit…

C'est toujours triste d'avoir des soucis. C'est dur de se passer d'internet aujourd'hui. J'espère que ça va vite s'arranger. A bientôt. Bises.

Callune a dit…

Plus de livebox, quelle tuile!! Je me disais aussi...j'ai pensé que tu étais partie en vacances.
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps, tu nous manques !
Bon courage et à Bientôt Tanette.
Bises.
Callune.

Anonyme a dit…

On patiente ! En attendant ton retour, bisous et bonne soirée Tanette

Cristina a dit…

C'est la pouasse, cela!
Bon courage et à bientôt!
Bisous.

Anonyme a dit…

Tu liras tout cela dés que la connexion sera rétablie bises

Anonyme a dit…

Et alors ?????
Je sais ce que c'est;Hélas,moi je suis souvent en panne.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette,
Décidémment les bloggers ont beaucoup de pb avec leur ordi en ce moment ! j'espère que ta panne va vite être arrangée.
Belles photos de Portofino !
A bientôt et bonne journée

OLIVIER a dit…

Merdum ! moi qui me faisait une joie de venir t'embrasser...
Patience alors !
Bisous quand même ma chère Tanette,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Tu vas voir qu'on peut faire rattraper son retard sans internet...

PPRene a dit…

livebox...rupture de stock ? pas de Tanette ? nous te souhaitons un tres bon weekend, et t'adressons de grosses bises ...ce sera bon pour la semaine prochaine, patience !