5.7.08

Fruits à venir....

A Toulouse, hier matin : Des raisins dans le soleil levant :


En Italie : des pêches qui seront cueillies dans une quinzaine de jours

des kiwis qui arriveront à maturité au mois d'octobre


et dans mon jardin : des tomates qui seront prêtes très bientôt.





21 commentaires:

Flo de Sendai a dit…

Ah, ces raisins lumineux sont du plus bel effet !

Bon week-end !

Brigetoun a dit…

la grappe dans lalumière merveilleuse

Anonyme a dit…

Ca donne faim tous ces bons fruits et légumes, bisous
françoise

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Une collection de bons fruits du coté de Toulouse ou je passe souvent ! Les tomates ne devraient pas tarder à mûrir !
Bon samedi
Alain

Cristina a dit…

Une belle récolte!
Bonne fin de semaine,bisous.

bricol-girl a dit…

Elle commencent à rougir les tiennent, je me demande ce que tu leur raconte comme horreur!

Anonyme a dit…

mmmmmmmmm des photos délicieuses...amusants ,les raisins dans le soleil...;)

et les tomates sont belles...!!!

bon we

bise

ly

PPRene a dit…

...ah le soleil cogne, tout ceci devrait être rapidement à maturité ! bravo pour tes photos, bon weekend et bisous chère tanette ...

Anonyme a dit…

Voilà de quoi faire une entrée et une belle salade de fruits ! ça met en appétit ! Bisous Tanette et bon w.e.

Anonyme a dit…

J'ai vu une de tes tomates rougir d'être prise en photo..

Anonyme a dit…

ils sont bien meilleurs sans aucun traitement. Lors que nôtre fille nous en apporte de la Drôme, ils ont un goût complètement différent que ceux en magasin !!

Bonne journée !!

Anonyme a dit…

Les fruits d'été sont ceux que je préfère bisous humides plui ici

Anonyme a dit…

Générosité de la nature...et gourmandes tentations :)

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Pour les tomates ils leurs manque le soleil mais elle va pas tarder a devenir rouge
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Pour les tomates ils leurs manque le soleil mais elle va pas tarder a devenir rouge
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Tes photos me donnent une féroce envie de croquer la vie à belles dents. Merci à toi. Bises.

Anonyme a dit…

Woahhhhh
Que ça donne envie de les croquer...
Bonne soirée Tanette.

Anonyme a dit…

Comme je suis curieux je voudrais juste savoir s'il reste quelques beaux fruits pour moi le gourmand ;-)

Martial

Anonyme a dit…

Hum, tous ces fruits, ça fait envie ! Bonne journée Tanette.

Flo de Sendai a dit…

Ah, d'accord !
Mais tes tomates sont des "vraies" tomates ! ;0))
Les mienne font dinette !

Bisous Tanette !

Anonyme a dit…

Fruits et légumes a volonté :c'est la saison faut en profiter .

Bises