25.7.08

Lentement mais...sûrement...

J'arrive tout juste de récupérer mon ordinateur qui a dû faire un stage chez "le médecin de l'informatique", tout paraît rentré dans l'ordre....après une semaine d'inquiétude et de péripéties diverses....

Heure-bleue a raison, j'étais punie certes, mais je me suis rendu compte de tout ce que je pouvais faire, si je ne passais pas autant de temps devant mon écran....

Pourtant, je ne suis pas disponible ce week-end, mais je serais fidèle au rendez-vous dès lundi pour continuer à publier et à vous lire.

Ravie de vous retrouver et bon week-end à vous tous.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin !
Bon week-end

Anonyme a dit…

Bon W-End à toi aussi. Et bonne route avec ton PC !

Cristina a dit…

Contente de te retrouver,très bonne fin de semaine, bisous.

Anonyme a dit…

Ravie de voir que tu reviens parmi nous, bon week-end

Anonyme a dit…

Vaut mieux avancer lentement que ne pas avancer du tout ! Bon week end !

bricol-girl a dit…

Contente de te retrouver.

PPRene a dit…

...ah heureux de te retrouver, le PC aussi avait besoin de repos ! nous te souhaitons un bon weekend et t'adressons de grosses bises !

Anonyme a dit…

Contente de ton retour!! Mais une petite pause sans ordi de temps en temps ne doit pas faire de mal. Bises et bon weekend.
Callune.

Brigetoun a dit…

avec une originalité totale :bon week end

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Le matétriel est à noveau prêt à fonctionner ! Mais cela fait du bien de laisser l'ordi quelque temps , il n'y a pas que çà dans la vie !
Bon samedi
Alain

FD-Labaroline a dit…

à toi aussi, Tanette, et profite aussi de la vraie vie ! Bises

Anonyme a dit…

Un petit coucou en vitesse pour te montrer que, malgré tout, je pense à toi.

Muse a dit…

cette panne tombe à merveille pour moi qui suis partie; je te retrouverai donc lundi...

Anonyme a dit…

C'est bien vrai que nous ratons beaucoup de choses quand nous sommes sur la toile mais ...
C'est rageant en effet d'être en panne d'Internet (je sais ce que c'est !). Bon dimanche donc ma grande et gros bisous
JO TOURTIT

Anonyme a dit…

Bon dimanche à toi, Tanette !
Amitiés
Alain

Anonyme a dit…

Voila une LIVEBOX toute neuve ,et hop nous revoilà .
As tu mis une prise anti foudre ?

Allea bon dimanche a tous

Anonyme a dit…

bein, tu es la troisième que je rencontre sur les blogs qui a des problèmes d'ordinateur !!!! bises