30.7.08

Une demoiselle sur une balançoire...


"Un' demoisell' sur un' balançoire
Se balançait à la fête un dimanche
Elle était belle et l'on pouvait voir
Ses jambes blanches sous son jupon noir..."

Bon, je vous l'accorde, la demoiselle chantée par Yves Montand devait être plus jeune que les deux ci-dessus qui ont dépassé la soixantaine....mais c'est si bon de retourner en enfance même pour un court instant, ne pensez-vous pas ?

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment dépassé la soixantaine ça ne se voit pas! et puis l'âge c'est celui qu'on a dans sa tête, c'est ça qui compte surtout, et là en voyant cette photo je vois que la jeunesse est encore là!!!Bises Tanette.

Anonyme a dit…

Bonsoir
Mais il est ou son jupon noir lolll
Bonne soirée bisous

Anonyme a dit…

j'en vois deux moi !!!!!!

Anonyme a dit…

héhé ça fait du bien de retomber en enfance, un petit air ravi sur les lèvres :-)

Anonyme a dit…

Je ne vois pas les "chaperons" de ces donzelles...
Comment se fait-ce...;-))

Anonyme a dit…

J'aime bien aussi me balancer...;)

la boule de Noël était un petit fruit rouge sur le conifère.....;)


ly

Anonyme a dit…

irrésistible le plaisir de se balancer
Brigetoun

bricol-girl a dit…

J'adore la balaçoire

Anonyme a dit…

Vous avez l'air de vous amuser, c'est très sympa

bisous
françoise

Callune a dit…

Bonjour Tanette,
Je les trouve superbes ces demoiselles, elles sont tellement souriantes qu'on dirait de belles gamines qui croquent la vie !! Bravo.
Bises.
Callune.

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Un retour en enfance, cela ne peut pas faire de mal !A la soixantaine, on peut encore s'éclater !
Bon jeudi
Alain

Anonyme a dit…

...heureusement on peut s'amuser à tout àge, 80.70.60...meme avant !!!
bonne journée tanette, et grosses bises
http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/

Anonyme a dit…

merci de votre passage sur mon blog!
je me souviens de cette chanson!
c'est agréable de ce balancer!
bon jeudi

Anonyme a dit…

Poussez,poussez l'escarpolette....

Anonyme a dit…

Et bien en voilà deux qui s'amusent bien !!! J'espère que tu vas pouvoir décider Mr Tanette à te faire ton bassin. Sinon, à part le trou à creuser, ce n'est vraiment pas compliqué. bisous

Anonyme a dit…

Où sont passés les jupons? Oh la la tout se perd!!!!

Anonyme a dit…

Il y a toujours plaisir a s'éclater et là , qui pourrait dire le contraire .
Souvenir de notre passage en ITALIE ,que du bonheur .

Anonyme a dit…

Ben oui ! pourquoi les balançoires ne seraient réservées qu'aux jeunes enfants ! Bisous Tanette et bonne journée

Anonyme a dit…

Le plaisir n'a pas d'âge ;)

Cristina a dit…

Il faut toujours garder une âme d'enfant!
Sympa la photo.
Bisous.

Anonyme a dit…

J'adore ce genre de retour en enfance ! :)

. a dit…

Quoi quoi moi je ne vois que deux jolies demoiselles sur leur balançoires
Gros bisous Tanette

Anonyme a dit…

Bonne soirée.
Il n'y a pas d'âge pour s'amuser.

Anonyme a dit…

Rassure-toi , il m'arrive de poser mes fesses ur la balançoire , même si je reste pieds à terre !

la cachina a dit…

mais c'est bon de retomber en enfance !
par contre mieux vaut ne pas tomber, les vertèbres sont moins "élastiques" hihi.

bisous
jupi

Anonyme a dit…

Comme tu as raison Bisous

Anonyme a dit…

ça me fait penser à la phrase :
on n'arrête pas de vivre quand on vieillit, mais on viellit quand on arrête de rire

Anonyme a dit…

et bien vous êtes bien jeunes toutes les deux.... l'âge n'a aucune importance....continuez à bien amuser c'est l'essentiel... et vous serez toujours aussi belles
bises