16.7.08

Boîtes aux lettres

Des boîtes aux lettres pas ordinaires....

Sur celle-ci une mise en garde : "Prenez-moi par la taille, je suis fragile de la tête".




Laquelle préférez-vous ?

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de ta visite Tanette ...
Amicales pensees du Japon ...
Doni

Brigetoun a dit…

les deux premières sont amusantes - je préfère la dernière

Anonyme a dit…

les 3 boites sont bien originales......j'aime bien la dernière....un style ...flyé...;)

ly

Anonyme a dit…

Très originales ces boites aux lettres, j'aime bien celle avec le papillon

Bises
Françoise

Callune a dit…

Sympathiques et drôles les boites aux lettres, j'aime bien le "prenez-moi par la taille" qui m'a bien fait rire ce matin !! Bizz et bonne journée Tanette. Commence à t'entrainer pour le vélo, je t'emmène bientôt rencontrer toutes les fleurs du Massif Central et les paysages qui vont avec !!! Tu es la bienvenue dans le Puy de Dôme !

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Certains ont beaucoup d'imagination pour ces boites à lettres , c'est sympathique !
Bonne journée
Alain

PPRene a dit…

...très originales, nous choisissona la première !! bonne journée Tanette, et super bisous ...

Cristina a dit…

J'aime assez bien la première!
Bonne journée,bisous.

bricol-girl a dit…

La 3 ième car je suppose que c'est un trompe l'oeil.

Anonyme a dit…

elles sont sympas toutes les trois!
bon mercredi

Anonyme a dit…

En voilà qui ne manquent pas d'idée ! c'est bien ! bisous Tanette et bon mercredi

Anonyme a dit…

en tant qu'amateur de photos , je préfère la seconde ! gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

J'aime bien la dernière mais la première est amusante.

Anonyme a dit…

Sourires !!! Il fallait juste y penser !!!!Chapeau !!

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment originales mais personnellement j'ai un penchant pour la derniere .
Faut avoir de l'idée

Anonyme a dit…

Beaucoup d'originalité dans ces boîtes aux lettres. Bises Tanette

Anonyme a dit…

Superbes ces boîtes y'en a vraiment qui ont de l'idée bisous
Je recherche tes verrines

Muse a dit…

ma préférence va à la dernière . Belle soirée Tanette.

Fleurdeblog a dit…

J'aime celle avec le papillon, trop belles les couleurs !

Anonyme a dit…

Originalité , on voit que tu ne perds rien de tes balades !

Marilyn la Californienne a dit…

La deuxieme pour moi -- elle m'a fait sourire !! 8>)

Bon weekend et merci aussi pour ton diaporama des balles de paille -- elles sont tous pretes pour un "Monet d'aujourd'hui"

Marilyn

Anonyme a dit…

pour le côté créatif la première
pour l'humour la seconde (surtout en ce moment avec les restructurations de la poste ...europe oblige....)
et le côté authentique la dernière
bref, j'ai tout aimé