31.7.08

Rencontrés hier....

Le lever du soleil hier matin à 7 heures :

Les traces visibles de l'orage lundi soir dans la région toulousaine : une feuille de catalpa traversée et déchiquetée sur les bords par la grêle...

une fleur d'althéa


un hortensia
je vous souhaite un bon vendredi.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais de belles rencontres ;-)

Bises et bonne soirée.

Anonyme a dit…

L'orage a t'il rafraichi l'atmosphère, à Paris, c'est irrespirable !!!

Anonyme a dit…

Je rêve de prendre une aube en photo ! Mais faudrait que je me lève vraiment tôt pour aller au bord de la mer !!!!
Bises

doque a dit…

bonsoir
après l'orage la lumière est particulière et ce sont des instants que j'aime bien saisir, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts
bonne soirée
doque

Anonyme a dit…

ton lever de soleil est sensationnel...le rayonnement est sublime...!!!

ly

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Et moi qui doit aller de ce coté là dans 15 jours ! Mais , je garde le moral, il fera beau !
Bon vendredi
Alain

Anonyme a dit…

Gros orage aussi chez ma fille mais pas de dégâts Bisous

Callune a dit…

Bonjour Tanette,
Un beau lever de soleil.
Chez nous, c'est l'orage aujourd'hui: pas de vélo, pas de lac, snif ! Nous nous contenterons de la piscine à vagues de Chamalières. Mais attention, ne pas oublier de débrancher la box, tu en sais quelque chose n'est-ce pas ?
Pourvu qu'il fasse meilleur dimanche, je fais 142 km en vélo sur le parcours de la Raphaël Géminiani 2008 dans le livradois(le Pays de Gaspard des Montagnes, Puy-de-Dôme). Il fait beau chez vous ?
Bonne journée à toi.
Bises et à bientôt lors de ton prochain article.
Amitiés.
Callune.

Anonyme a dit…

belles rencontres ! ravissantes photos ! bonne fin de semaine et bisous

bricol-girl a dit…

Ici un gros coup de vent, et de la pluie, chouette pas besoin d'arroser ce soir.

Brigetoun a dit…

toujours jalouse de tes photos - enfin je le serais si ce sentiment n'était pas si laid

Anonyme a dit…

bonjour Tanette .. il est superbe ce lever de soleil . il faut sortir du lit ! gros bisous . jean-pierre

Muse a dit…

je dois dire qu'en ce moment j'ai du mal à me lever à 7 heures du matin...

. a dit…

Superbe le ciel et les rayons
lumière après l'orage
Ma préférence va à la feuille trouée déchiquetée par la grêle

Bisous orageux ..il tonne chez moi

Anonyme a dit…

Bonjour
Magnifique levée de soleil, ici aussi orage ce matin mais sans grêle heureusement, mais ça fait du bien car hier c'était étouffant. De belle fleurs
Bonne journée

Anonyme a dit…

Que du beau en ce vendredi!

Anonyme a dit…

De très belles images,surtout le lever de soleil !

Anonyme a dit…

Aujourd'hui temps plus frais :ouf on respire un peu mieux.
Jolie reveil du soleil ,il est toujours agréable de le voir au milieu de quelques nuages ;
Le rayonnement produit est superbe


Bises a vous