27.7.08

Une belle journée...



Après avoir mangé une excellente paëlla, autour d'une grande table, dans un cadre agréable, 30 personnes en promenade sur une grande remorque derrière un tracteur.....



des nuages qui se reflètent dans le lac

un goûter assis dans l'herbe...

une promenade en forêt



tous les ingrédients étaient réunis pour une bonne journée en famille.

27 commentaires:

Vagabondage a dit…

Bonjour Tanette,

Sublime une telle journée... et racontée bien joliment.

Bonne soirée à toi.

Cristina a dit…

Superbe journée, tanette.
Bonne fin de dimanche, bisous.

Anonyme a dit…

C'est bon pour le moral !

Anonyme a dit…

Et flûte, j'ai loupé ça !!!!! Rires.


Bonne soirée.

Muse a dit…

bel instant de partage!

Brigetoun a dit…

famille aussi jolie que le cadre

Anonyme a dit…

Quelle belle journée vous avez du passer, c'est très sympa ces réunions

Bisous
Françoise

bricol-girl a dit…

30 personnes dans une remorque, voila une bonne idée pour éviter de prendre le volant après avoir festoyé!

PPRene a dit…

...superbe piquenique et en tracteur ! sympa ! bonne semaine Tanette et bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Un beau cadre pour un réunion de famille qui a dû être très agréable !
Bonne journée
Alain

Anonyme a dit…

Superbe journée en effet ! Tout y était ! Bisous Tanette et bonne journée

Anonyme a dit…

J'imagine l'ambiance de cette journée en famille.
La balade en tracteur a dû être bien sympa.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Mmmmhhh cette paella semble être très appétissante!

Callune a dit…

Bonjour Tanatte,
Une journée bien sympathique et mémorable. Superbe.
Bises et bonne journée.
Callune

Anonyme a dit…

C'est un grand bonheur que de pouvoir réunir 30 membres de sa famille...

Christelle a dit…

Coucou!
Cette belle journée me rappelle celle de l'an passé... à moins que ce ne soit il ya déjà deux ans?!!! Nous avons bien pensé à vous tous et y étions avec le coeur!
A tout bientôt pour de merveilleux moments, bisous

Anonyme a dit…

bonjour Tanette.... une superbe journée en famille... comme c'est agréable... et c'est rigolo la promenade tirée par un tracteur !!!
voilà, j'ai passé un bon moment avec toi. Bises

Anonyme a dit…

Aïe mon dos, pas très "douce" la promenade en tracteur ;)))
mais le coin est sympa alors c'est pas grave...
bonne journée

taniece a dit…

Coucou ma tante adorée,

Ravie de pouvoir de mon boulot découvrir quelques photos de notre superbe journée tout ensemble, on sent tellement de joie de se revoir chaque fois, que l'on prend une bouffée d'amour jusqu'à la fois suivante … vivement!!!!

pleins de bisous
Ta nièce

Anonyme a dit…

Et quelle famille, dis-moi !
Bravo pour le partage de cette belle journée...

Anonyme a dit…

bonjour Tanette . ce n'est pas la même rando , ma belle . mais une belle journée en famille . c'est formidable . gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

Belle journée passée en famille, et hum la paëlla, je ne resiste pas!! bises Tanette , bon après-midi

micheline a dit…

une bien belle journée en effet!en pleine nature, c'est super!

Marilyn la Californienne a dit…

Vachement bonne journee en famille, c'est sur ! Tu as les orages aujourd'hui chez toi ? C'est ce que j'ai entendue aux nouvelles francaises sur le Web. Prends soin ... la boite pour l'Internet en panne encore serait pas bonne ! Bonne semaine.

Flo de Sendai a dit…

Ah, Tanette, voila ce qui me manque au Japon !!!
Ma famille en France est tres grande, on a plein de cousins super-sympas, mais ici, la famille de mon mari est tres tres tres reduite.....et pas marrante, faut dire... ;-(
Quelle belle journee tu as passe !!!


Et aussi, merci du lien, je suis allee voir et ai laisse un mot !

Bisous de Flo.

Anonyme a dit…

Belle journée en famille et que cette paella devait etre bonne .
Pour faire digérer tout ce beau monde ,un petit tour en tracteur :sympha ,sympha tout çà.

Anonyme a dit…

une des nombreuses défintion du bien être...des choses simples