4.7.08

Ecussons et Cadrans solaires













18 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup es cadrans solaires.....ils m'intriguent..j'essaie de les comprendre...;)

ly

Brigetoun a dit…

douceur des tons - a fresco

Anonyme a dit…

J'aime bien le premier.
ciao.

Anonyme a dit…

J'adore les cadrans solaires, c'est vrai qu'ils sont mystérieux. Merci de nous les faire partager.

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Une jolie collection de décorations murales ! Les cadrans solaires sont toujours beaux !
Bonne journée
Alain

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les cadrans solaires, il y a une telle diversité ! Bisous Tanette et bonne journée

Anonyme a dit…

J'aurais toujours aimé avoir un cadran solaire Bises

PPRene a dit…

...très belles photos de décorations murales et de cadrans solaires ! bonne fin de semaine et grosses bises

bricol-girl a dit…

Belle collection Tanette.

Anonyme a dit…

Moi qui aime les cadrans solaires, j'adore

bisous
Françoise

Anonyme a dit…

des siècles d'histoire, de culture et d'art. C'est aussi ce que l'on dit de la ville de naissance de mon père "Castell'Arquato"

ce sont toujours des bourgs à visiter !

Bises !

Anonyme a dit…

bonjour Tanette.... j'ai l'impression de vivre au ralenti... alors je prends du retard...
j''aime beaucoup tes cadrans solaires...une manière d'avoir l'heure sans un réveil, sans piles... vivre écolo..

Anonyme a dit…

C'est drôle, je pensai justement en mettre un sur mon mur en pierre à côté du mur en torchis. Passe un bon week-end Tanette, je t'embrasse.

Anonyme a dit…

J'en connais un, en Bretagne, où il est écrit, avec l'esprit rieur des celtes, que les heures nous sont comptées avant la dernière. Amitiés et merci de tes contributions aux voyages imaginaires.

Anonyme a dit…

Je trouve qu'on en voit peu de cadrans solaires par chez nous.
Bonne journée.

la cachina a dit…

les artistes ont toujours beaucoup d'imagination et souvent laisse libre cours à leurs inspirations du moment
En principe cela donne toujours de jolis résultats comme tu nous le montre
et en plus il reste à l'heure solaire, et pas à l'heure "humaine"

bisous
jupi

ouf, j'ai fini les volets , reste les fenêtres

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment superbes ces cadrans solaires ,pour les avoir vue comme toi ,que de jolie souvenirs (inoubliables )

doque a dit…

bonsoir
tu en a une belle collection, les cadrans solaires c'est génial et très joli
bonne soirée