26.9.06

En vrac

Une variété de Kalanchoë (marché aux plantes -Gard)

Un petit bouquet d'escargots (Gard)


Le caille-lait ou Gratteron ou dans notre langue occitane : les gafarots


les belles olives


calebasses (ferme attenante au château de Chenonceaux)


Bonne journée à vous tous qui passez ici.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'envie de vivre dans une si belle région!
Belle journée.

Muse a dit…

un joli vrac de photos ma foi. Des calebasses à Chenonceaux, surprise.Bonne journée à toi.

Anonyme a dit…

On dirait du Prévert, en beaucoup plus "nature"
Très bonne journée, fais nous des belles photos. (j'adore aussi celle du ciel de nuages... et les autres.)

marie.l a dit…

promenade plus qu'agréable encore un fois dans tes photos.
Bonne journée Tanette

bricol-girl a dit…

Il y a tout ça dans le Gard !

Anonyme a dit…

belles olives ! entre autres !
Chère Tanette,
votre "MARIANNE" est mise en valeur sur mon blog !
merci et bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

belles olives ! entre autres !
Chère Tanette,
votre "MARIANNE" est mise en valeur sur mon blog !
merci et bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

la derniere photo est super, qu'elle originalité !

Anonyme a dit…

Petites calebasses ou gros maracas?

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

miam, très alléchantes!

Anonyme a dit…

Tout cela est bien joli et agréablement mis en valeur.

Anonyme a dit…

Toujours un grand plaisir ma visite chez Tanette ! Merci.

Anonyme a dit…

Je suis impressionnée, ce sont-là de bien jolies photos de chez toi et ces "calebasses", je ne connais pas du tout, je m'en vais de ce ps demander à Google de m'expliquer :-)

Bises et Bonne Journée !

Anonyme a dit…

superbes tes photos, bonne journée