7.9.06

Fruits de saison

Encore des fruits de saison : ils sont beaux, il y en a beaucoup, ils font envie.
Un petit clin d'oeil à Laurence et Robert qui reconnaîtront une partie des fruits du jardin attenant à la maison qu'ils nous ont achetée il y a un an et dans laquelle ils viennent , depuis Nice, passer leurs vacances.
Un grand bon jour à tous mes visiteurs.






12 commentaires:

marie.l a dit…

de quoi faire frétiller les papilles et se délecter les yeux...
Bonne journée Tanette !

Muse a dit…

hummm! les figues!! voilà un fruit auquel je vais m'intéresser bientôt.
Photos superbes Tanette.

Brigetoun a dit…

les jolies mures

FD-Labaroline a dit…

Miaaaaam !

bricol-girl a dit…

Bonjour tanette, on en mangerait.

Anonyme a dit…

Hum !!!! les figues fraîches, j'adore.
Bisous à toi et à M Tanette.

Anonyme a dit…

Tes photos sont superbes, on a envie de venir squatter le jardin...

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais mangé de confiture de mûres faite maison quand j'étais petit.
Au moment de la cuiellette, j'en mettais 3 dans le panier, le reste dansmon gosier.

Anonyme a dit…

Ha ! c'est rigolo ! j'ai pris les même photos (mais pas aussi belles !) pour mettre sur mon propre blog !!! mais je n'ai pas encore écrit mon billet, pas le temps ... on a eu la même idée ! j'espère que vous profitez de ces fruits délicieux, ça serait dommage que ça se gâte ! nous, on a hâte de revenir pour la Toussaint, le Tarn nous manque, nos amis aussi, notre maison, notre jardin ... et les plaisirs culinaires ! Bisous à la famille Tanette ...........

Anonyme a dit…

superbe, bon week end

Anonyme a dit…

Mais c'est vraiment magnifique ! La figue ! Tu nous gâtes, vraiment. Merci Tanette.

Anonyme a dit…

Un plus pour les chataignes