1.9.06




Une remontée dans le temps en visitant les châteaux de la Loire. Regarder, écouter essayer d’imaginer ce qu’à été la vie là…., celle des bâtisseurs, des domestiques, des Seigneurs…. Un « grand crochet » par Biarritz pour y fêter les 32 ans aujourd’hui de notre « petit dernier » et nous voici de retour avec un stock de photos et plein de souvenirs. Objectif atteint : la parenthèse a été bénéfique. V. arrive chez nous le 8, nous sommes prêts. Le 9 nous l’accompagnerons dans le Gard voir des amis qu’elle n’a pas vus depuis longtemps, chez qui elle restera quelques jours, en l’attendant nous ferons un peu de tourisme dans cette région que nous connaissons un peu et qui est aussi très belle.
J’ai été agréablement surprise par votre mobilisation pour mes deux derniers billets et très touchée par ceux écrits spécialement à mon intention chez Coumarine et Brico-girl ainsi que par tous les commentaires laissés sur mon blog. Chacun a son lot de soucis, je vous remercie d'avoir pris part aux miens et de toute la cordialité que vous m'avez témoignée. Je remercie chaleureusement chacun d’entre vous, c’est la première fois que je me sens comprise et « portée », ça me fait très chaud au cœur.

Je retrouve mon blog avec plaisir, je vais « passer » chez chacun d’entre vous, en attendant voici trois nouveaux insectes, ma préférence va à cette mante religieuse et à sa position particulière, et vous ?
Je précise que la première est une libellule... (on ne la voit pas très bien.)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, déjà de retour avec de jolis souvenirs!
Bonne suite pour vos vacances et
bon anniversaire à F!

marie.l a dit…

ahhhh! très contente de te retrouver Tanette, encore de belles photos en perspective.

Naki a dit…

Enfin de retour!!! J'adore la mante religieuse moi aussi, icic en Mayenne on en a pas mal en ce moment.
Contente de te retrouver... avec le moral.
Bises.

Muse a dit…

Je suis impardonnable d'avoir ratée la réouverture de ton blog après les vacances...superbes photos

Anonyme a dit…

Beuh ! j'aime pas les bébêtes !!! faudra bien que je m'y habitue pourtant !!! et bon anniversaire (en retard) au fiston ...

Anonyme a dit…

Tu rentres et je pars, aussi sur la Côte Basque, souffler des bougies et faire un peu la nounou. Mais juste deux petites semaines.

Anonyme a dit…

Je me répete souvent,mais encore une fois,que de belles photos