3.9.06

Fruit de la passion


Si la fleur en bouton et le fruit me paraissent "ordinaires", la fleur éclose est absolument magnifique.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le passiflore est ma plante préférée, malheureusement, je n'arrive pas à faire tenir cette plante en appartement.
La fleur est si belle......
Il y a peu de temps, j'ai appris qu'elle représentait la passion du Christ.

marie.l a dit…

c'est effectivement superbe...
Bon dimanche Tanette

Anonyme a dit…

J'aime aussi énormément cette fleur, il y en a beaucoup ici aussi ... j'espère que ça pousse bien dans le Tarn, pour que j'en mette aussi dans le jardin ... bisous.

Muse a dit…

magnifique fleur que tu nous offres là;bon dimanche

Anonyme a dit…

bon dimanche et @+

bricol-girl a dit…

Superbes photos comme toujours.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

la fleur est absolument merveilleuse! je ne l'avais jamais vue!!comment est-ce possible!! merci vraiment de la découverte!!
à bientôt!

Anonyme a dit…

Valéria a un autre blog sur seniorplanet. Va voir antillomania
ou http://bluedream.blogs.seniorplanet.fr . J'espère que ça te plaira. Je vais le remanier pour améliorer les photos.

Anonyme a dit…

Le thé aux fruits de la passion:un régal.