11.1.08

Blaron

Un chemin de...bout du monde... Un hameau : quelques maisons...deux seulement sont habitées....un point de vue exceptionnel sur le lac de Castillon.... une toute petite église.... un parfum de bien-être....

25 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un village abandonné, je trouve très triste ces villages désertés de ses habitants. La photo est belle
Bonne fin de soirée avec des bigs bisous

Anonyme a dit…

Certains lieux ont un charme bien particulier et reste gravés dans nos mémoires.

Anonyme a dit…

J'ai oublié deux lettres nt.

Anonyme a dit…

Je me rappelle avoir vu un documentaire portant sur ces villages abandonnés.
L'un d'eux entièrement abandonné, avait été racheté dans sa totalité par un famille entière, des Hollandais je crois.

Anonyme a dit…

merveilleux...ton bout du monde...;)

ly

Anonyme a dit…

Je reste sur ma faim ! Où est ce lieu magique ?

Anonyme a dit…

Ces petits hameaux savent nous parler et nous émouvoir
Bon week-end

Anonyme a dit…

C'estlà que j'aimerais habiter!

Anonyme a dit…

...très belle photo ! Blaron, le lac de Castillon, ce doit être vers Castellane ? bonne journee et bisous

Brigetoun a dit…

un petit poème à la gloire de nos alpes

Anonyme a dit…

Oui on y est bien.

. a dit…

oui, vraiment dommage ces villages abandonnés qui auraient pu laisser ancore longtemps leur marque d'un passé ...les pierres durent si elles sont entretenues
Les immeubles et les maisons modernes disparaîtront certainement plus vite sans laisser de traces.
Merci pour ton passage chez moi Tanette
Je vais offrir un appareil photo à Eliott
Question qu'il développe son regard comme toi lol
en échange il pourra te donner quelques astuces pour développer celui l'odorat

Bisous et bonnne journée

marie.l a dit…

douce sérénité et envie d'y être :)

Anonyme a dit…

Un parfum de bien être et des villages qui se meurent !

Quel gâchis !

Anonyme a dit…

C'est agréable les petits coins perdus comme ça. calme et sérénité sont au rendez-vous. bises

Anonyme a dit…

Des endroits à conserver précieusement!
Cristina

Anonyme a dit…

Trés joli, un air de repos dans ce petit village ! Bon WE, Sandrine

Anonyme a dit…

Dommage pour ce village ,y aura t'il quelqu'un pour le faire revivre ?

Bises

Sylvain a dit…

Tout ce que j'aime découvrir pendant les vacances. Ces anciennes églises et maisons...
Bonne soirée Tanette.

Anonyme a dit…

Et bien tu vois, les Alpes de hte provence, on connait bien, puisque nous y étions encore la semaine dernière ... mais je ne connaissais pas Blaron !!! Dès les beaux jours, le camping-car va prendre la direction de ce petit village qui me parait bien sympa !!! (Et oui, la Catalane, elle vadrouille pas mal, mais elle a encore beaucoup à découvrir !!! mdr)

Anonyme a dit…

Un p'tit paradis en somme!
Bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

héhé ciel provençal! pas comme aujourd'hui remarque. Si je connais castillon, je ne suis jamais allée à Blaron.

Anonyme a dit…

petit coucou du soir.
merci de ton com
Très bon week end avec des gros bisous

Anonyme a dit…

Tu n'as pas d'autres photos ? Tu as attiré mon oeil !

Anonyme a dit…

jolie présentation pour jolie photo