4.1.08

Le vicomte pourfendu...?


Comme dans le livre d'Italo Calvino on pourrait donner le titre de "Vicomte pourfendu" à ce tronc d'arbre qui me fait penser à quelqu'un assis...coupé en deux....


Y voyez-vous autre chose ?

23 commentaires:

Anonyme a dit…

La tête d'un squale en décomposition...!
Bon il est tard !
Bises

Anonyme a dit…

J'y vois ce que tu vois.
Comme dit maky ,il est tard,et comme dirait Dutronc,"mais je n'ai pas sommeil"
Bonne nuit quand même.

Anonyme a dit…

Et il a un très gros mal de ventre..;))
bien vu


ly

Brigetoun a dit…

un masque avec une gueule béante sur un cri et un seul petit oeil visible
et il me plait

. a dit…

Moi aussi je vois un visage , la bouche ouverte qui hurle de peur et aussi un seul oeil!Cauchemardesque ! non, j'aime beaucoup ces formes et visages que prend la nature pour nous surprendre

Bises et bonne journée Tanette

Anonyme a dit…

Dans la tache noire je vois comme une grenouille.
Mab

Anonyme a dit…

heureusement que je vois ça ce matin et pas hier soir !! C'était une nuit de cauchemars assurée !!

Bises

marie.l a dit…

une carcasse douloureuse, mais cela ne t'étonnera pas, sourire malgré tout et voeux de bonne journée Tanette

Anonyme a dit…

J'y vois un drôle d'animal, de dos, avec une large ceinture comme les sumotori.

Un Vicomte ? Hum...mouais, possible.

la cachina a dit…

Je vois un vieillard tourmenté
Un arbre qui a souffert mais garde encore sa dignité malgré sont grand âge.
Il continue à servir de refuge à pleins de petits animaux et surtout aux escargots

bisous
jupi

Sylvain a dit…

On peut y voir un visage.
Bonne journée Tanette.

Anonyme a dit…

Un visage avec un oeil et une bouche grande ouverte.. impressionnant !! bises Tanette

OLIVIER a dit…

Moi ce que je vois c'est une oeuvre de la nature !!!
et surtout, ma chère Tanette, un grand retard pour te et vous souhaiter une Excellente Année 2008 de tout coeur !
Gros bisous,
OLIVIER
Et plein de tes belles photos encore et encore en 2008 !!!!

Anonyme a dit…

J'y vois...un arbre qui a souffert, qui va sans doute mourir ou déjà mort...
J'ai pitié de cet arbre...

Anonyme a dit…

il devrai enlever son masque ou alors il a des cornes brrr il fait peur mais bien vu la photo après ces a notre imagination de faire le reste
a bientôt et bonne année

Anonyme a dit…

Cette photo est très interressante
Si on s'attarde au détail sans regarder le tronc dans son ensemble, on peut y voir bon nombre de représentants du Petit Peuple...

Anonyme a dit…

L'entrée d'un pays mystérieux. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

J'y vois l'ombre d'une reinette.

Anonyme a dit…

Vraiment très original, je ne vois pas mieux que toi
bises et bon week-end

Anonyme a dit…

Beaucoup de mystères...
Bonne fin de semaine.
Cristina

Unknown a dit…

je n'ai pas vu de suite que c'était un arbre!! biises micky

Anonyme a dit…

Bon we


bisous

ly

Anonyme a dit…

moi comme brigetoun !