3.1.08

Exposition d'arts (fin)









La visite du Musée d'art moderne de Cordes-sur-ciel, s'achèvera avec ces sculptures de fer et de verre. Bravo aux artistes qui les ont réalisées.

19 commentaires:

marie.l a dit…

belle visite avant d'entamer la mienne !! bonne journée Tanette

Brigetoun a dit…

prédilection pour celles majoritairement métalliques comme le coq

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé le chapeau. Bonne journée tanette
Mab

Sylvain a dit…

De superbes oeuvres d'art...
Bonne journée Tanette.

Anonyme a dit…

C'est du vrai travail d'artistes. Y a t'il toujours le sculpteur sur bois?

Bises.

micheline a dit…

merci de nous communiquer ces réalisations modernes qui me plaisent particulièrement et merci aussi de ton passage..bonne année pour toi et les tiens.

. a dit…

Superbe. Mon préféré le cheval
Merci Tanette pour ce partage
Bonne journée et bises en passant

Anonyme a dit…

Bonne journée.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Je te vois souvent chez Mariel alors comme j'aime les inconnues, surtout quand elles ont de si beaux blogs, je t'embrasse pour la nouvelle année.Ariaga.

Muse a dit…

Belle licorne.
Bonne journée à toi

Anonyme a dit…

Je voudrais le dernier chapeau, je me vois bien avec !!! Sinon, je trouve ces sculptures superbes et notamment le poisson avec l'éclairage : magnifique ! Bonne année à tous et merci, Tanette, de nous faire partager ces visites ! Bonnes ballades en amoureux en 2008 !

Anonyme a dit…

De très belles réalisations en effet

Anonyme a dit…

Très belle expo.J'aime particulièrement la première photo.
Cristina

Anonyme a dit…

Il faut surtout de l'imagination pour parvenir à faire naitre ces objets sous ses doigts
Bises

Anonyme a dit…

C'est bien beau tout ça Bises

Anonyme a dit…

Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour très sincères.
Très belle cette licorne ! Bien belle expo ...
Je fais court car j'ai beaucoup de retard dans mes commentaires !!!!!
Gros bisous

Unknown a dit…

c'est très bien fait!! biises micky

Anonyme a dit…

Superbe expo ! j'aime bien ce genre de sculptures ! Bonne et heureuse année à toi et les tiens ! Grosses bISES - Sandrine

Anonyme a dit…

le jour où on visité cordes sur ciel, il y a quelques années, il est tombé des cordes, un vrai déluge ! obligés de s'abriter durant des heures dans les boutiques...et des comme celle-là c'est pas désagréable du tout !