23.1.08

Dans mes tiroirs...

Line a lancé un défi à ses amies bloggeuses voir Histoires de tiroirs : les participants (à suivre !)
son billet du 19 janvier dernier.

Elle a obtenu beaucoup de réponses qu'elle publie au fur et à mesure, allez-y voir....

Pour ma part, après avoir dit que je n'avais rien à publier, je me suis prise au jeu et j'ai trouvé ceci :

Et vous ? Qu'avez-vous dans vos tiroirs ?


J'aurai le plaisir de venir voir vos "trouvailles" mardi 29 janvier. D'ici là je fais un petit voyage dans le Pays Basque et espère vous retrouver en pleine forme.
Je vous remercie pour votre gentillesse et votre assiduité.

46 commentaires:

Brigetoun a dit…

moi :un magma qui s'accroit de jour en jour et un point d'interrogation dans ma tête
ramène de belles photos

Anonyme a dit…

Tu fais concurrence à Sarko pour les montres.
Dans mes tiroirs ? J'ose même pas regarder !!

OLIVIER a dit…

De belles découvertes !
Bon voyage au Pays Basque ! plutôt Biarritz ou Bayonne ???
Régalez vous ! attention à la ligne ;)
Bisous,
OLIVIER

la cachina a dit…

transmission de pensée
j'a i fouillé dans mon grenier hier et tu verra la surprise demain ou après demain

c'est vrai que cet tiroir sont pleins d'histoires petites et grandes , joyeuses ou tristes
bisous
jupi

Anonyme a dit…

Bon voyage dans ce Pays Basque.
J'adore Bayonne.
Bisous.
Cristina

. a dit…

Mais il y a plein de beaux trésors dans tes tirois tanette !
Je me suis inscrite pour participer.
Bisous et bonne journée

Anonyme a dit…

Bon voyage Tanette.
Tes tiroirs sont bien organisés dis-donc !! bravo. bisous

Anonyme a dit…

tu as de supers tiroirs nickels, je ne te montrerais pas les miens, c'est le fouilli organisé, car je m'y retrouve LOL.
Profite bien de ton escapade.
bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

Oula, c'est une vraie pagaille dans mes tiroirs !

Muse a dit…

merci de ton passage et bon séjour en pays basque

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que j'oserai montrer un de mes tiroirs. Tu as de jolies choses dans les tiens. Bon voyage

marie.l a dit…

bon voyage Tanette ! moi deux tiroirs de pêle-mêle où je ne retrouve jamais ce que je croyais y avoir mis, et je cherche dans le 3ème :))

Anonyme a dit…

Dans mes tiroirs personnels?
Un peu de pagaille.....

Anonyme a dit…

Bon voyage Tanette, je vais aussi m'absenter , à chacune son voyage et ses photos
Bises

Anonyme a dit…

Que de jolie choses dans ces tiroirs ,un vrai musée .
Et on garde ,et on garde .
Bon séjour au Pays Basques et bises aux Biarrots

Bonne promenade

Unknown a dit…

oooooh! si je devais sortir ce qu'il y a dans mes tiroirs?, riire!! ça déborde!! biises micky

Sylvain a dit…

à bientôt Tanette.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

je vais regarder des mes tiroirs pour voir s'il y a qq chose d'intéressant à montrer..lol

bise

ly

Anonyme a dit…

Tiens, justement aujourd'hui j'ai mis un article sur le Pays Basque que nous adorons !!! bon séjour alors ! Bises

Anonyme a dit…

Je sais tu n'est pas là mais je te fais un coucou quand même Bisou

Anonyme a dit…

...wouah ! c'est drolement bien rangé chez toi, nos tiroirs c'est un peu le foutoir ! bonne journée , bon sejour au pays basque et bisous

Anonyme a dit…

Bon voyage et à bientôt.

Anonyme a dit…

Et bien bonne ballade dans le pays basque ! Bisous Tanette et à bientôt

Anonyme a dit…

A bientôt, Tanette !
et merci pour le lien !

Anonyme a dit…

Comme tout le monde (je crois) J'ai un tiroir fourre-tout où "ranger" serait sacrilège!

Anonyme a dit…

oh... Tanette, je n'oserai montrer mon tiroir où traine de multiples choses...c'est trop le bazar.... bonnes vacances*et bises

Anonyme a dit…

Bon voyage Tanette, ne t'inquiète pas, pendant ton absence on garde un oeil sur tes tiroirs ;))
Amicalement
Domi

Anonyme a dit…

Dans mes tiroirs je n'ai rien que du fouilli !!

Anonyme a dit…

J'ai un merveilleux souvenir de mon séjour au Pays Basque de cet été. Je te souhaite un très bon voyage et à bientôt.
Pour mes tiroirs : c'est le bazar total !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Evidemment....les tiroirs, des trésors s'y cachent !
Surtout les tiroirs des vieilles tantes...des vieux cousins !
Essaie de trouver des tiroirs pendant ton périple...
A bientôt Tanette

Anonyme a dit…

Biensur,je venais plus et pour cause ,impossible d'écrire un com',mais heureusement Mamita m'a tout expliqué,c'est que je suis pas trés douée!!!!!Bon ,mes tiroirs ouh la la ,des tissus ,des boutons ,des petits bouts de tout et de rien ,mais j'adore!!!!Bisou et bon séjour dans ce beau pays qui est le mien!!!!!

Anonyme a dit…

OUI je l'ai vu chez line... quel beau voyage dans ce tiroir!!!
j'aime les montres aussi même celles qui ne fonctionnent plus.... mais je pense en avoir moins... J'ai un homme qui fait le vide parfois!!!
bises tanette
et racontez nous en revenant votre rencontre....
ah le PAYS BASQUE! souvenir d'un premier voyage en amoureux il y a qqs années déjà....

Anonyme a dit…

Amusant, car finalement c'est très joli cette photo.. les miens de tiroirs ne sont pas si bien rangés..
à bientôt à ton retour.
plein de bisous
chantal

Anonyme a dit…

Bon voyage au Pays basque, à bientôt Tanette.

Anonyme a dit…

je n'oserai jamais photographier le contenu de mes tiroirs, ils sont trop mal rangés !!!

Anonyme a dit…

Finalement le soleil s'est caché mais pour mes cconserves ça m'arrange Bisous

Marilyn la Californienne a dit…

Du meme avis que l'heure-bleue -- aie ! Je n'ose pas ! Je te souhaite bon sejour et a tres bientot, chere Tanette. Bizz,

Marilyn

Anonyme a dit…

...nous avons honte ! nous allons ranger nos tiroirs ! bon weekend Tanette et gros bisous !

Anonyme a dit…

Tu vas avoir de quoi lire en rentrant Bisou et bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

me voici de retour, dans les tiroirs beaucoup de fouillis chez moi....

Bisous
Françoise

. a dit…

Bonsoir Tanette
Comme tu m'avais permise d'utiliser quelques unes de tes photos (tu te souviens ?)j'en ai choisi une pour y mettre une citation
Bonne soirée et gros bisous

Anonyme a dit…

De bien jolies choses dans tes tiroirs dont ces briquets anciens et ces montres ...
Ah, le pays basque, j'aime beaucoup les paysages si différents d'ici !
Bon séjour et à bientôt
Biz

Anonyme a dit…

Bon le W-E tire à sa fin bonne journée Bisous

micheline a dit…

quel fouillis partout et c'est bien pareil dans les phrases à tiroirs, non ? on a bien du mal à s'y retrouver!!mais amusant de chercher!!

Anonyme a dit…

Oh la la !!!!!!!! plus je regarde tes tiroirs plus je me dis qu'il faut que je range le mien, celui ou je mets tous les souvenirs les autres ça va Bisous

la cachina a dit…

coucou,
voila j'ai sorti mes "taraillettes " comme promis
tu peux les voir sur mon blog

gros bisous
jupi

http://la-cachina.over-blog.com/article-15932328.html