16.1.08

Madame Socrate...

Elle aimait lire mes billets quotidiens qu'elle commentait sous le pseudo de Mme Socrate.
Elle était la maman de 3 grands garçons dont mon gendre Ilébomonfilou.
Sa maladie détectée en juillet dernier ne lui a laissé aucun répit.
Christiane nous a quitté hier matin à l'âge de 62 ans....
Nos pensées t'accompagnent, toi et les tiens....


27 commentaires:

Anonyme a dit…

Tanette,
Nos pensées sincères pour cette personne et sa famille, dont toi.
Maky

Anonyme a dit…

Tanette: de même pour nous. Nos condoléances, à vous tous.
Bises

Brigetoun a dit…

oh zut ! pas digne, mais sincère. La maladie frappe vraiment beaucoup en ce moment.
pauvres d'eux

. a dit…

Je t'embrasse bien fort Tanette

Anonyme a dit…

Nos condoléances à vous tous.
Veuillez trouver içi l'expréssion de toute nôtre sympathie
Nous vous embrassons à tous.

Anonyme a dit…

Je me rends compte qu'un certain mois de janvier, je n'étais pas seule à pleurer .
Sincères pensées
Bises

Muse a dit…

mes pensées rejoignent les tiennes ici pour partager la douleur del'absence.

Anonyme a dit…

dur quand les gens qu'on aime partent aussi vite...
Une pensée pour toi, Tanette et les tiens...

Anonyme a dit…

On a du mal à se résoudre à sa disparition même si je l'ai vue. Alors bon voyage dans l'astral Mme Socrate et toutes mes pensées de compassion vers son compagnon qui nous a dit ne pas lui avoir dit au revoir et à ses fils et leur femme. Bon courage et bisous.

Anonyme a dit…

Quelle triste nouvelle et si jeune, cette maladie ne pardonne pas Tendresse

Anonyme a dit…

Terrible quand un être cher nous quitte, surtout encore si jeune ! Bises tout de même, et courage.

Anonyme a dit…

...bien jeune en effet ! reçois toute notre sympathie, ainsi que les tiens.
bisous

marie.l a dit…

je t'embrasse Tanette, mes plus chaleureuses pensées aussi à tout ceux qui l'aimaient et l'aimeront encore !

Anonyme a dit…

C'est tous les jours que l'on apprend ce genre de nouvelles. Je pense à toi Tanette.

Anonyme a dit…

Toutes mes pensées à sa famille et à la tienne. Elle reste bien cruelle cette maladie.

Anonyme a dit…

Il est difficile de trouver des mots dans ces cas là. Je préfère une forte pensée en direction de la famille et de la personne disparue en espérant qu'elle les atteigne d'une façon ou d'une autre. Gros gros bisous de réconfort Tanette

Anonyme a dit…

Une pensée de réconfort pour toi et la famille de Christiane.
Gros bisous.
Cristina

Anonyme a dit…

Quelle triste nouvelle.
Pensées très amicales.

Anonyme a dit…

que c'est triste !
tendres pensées tanette

Anonyme a dit…

Sincères condolélances à tous les tiens.

Anonyme a dit…

toutes mes condoléances en ces moments particulièrement difficiles , pour vous , votre famille et vos proches

Anonyme a dit…

Bonsoir Tanette.... je viens de lire ton post.... et cette dame que tu connaissais bien... comme c'est triste... je pense à vous... Bises

Anonyme a dit…

Pensées les plus tendres...

Sylvain a dit…

Trop injuste la maladie.
Toutes mes pensées vont à ses proches.
Sylvain.

Anonyme a dit…

Sincères pensées a vous tous dans ces moments douloureux .
Cela est bien triste car trop jeune pour abandonner les siens .

Gros bisous a vous tous

Anonyme a dit…

inch allah! qu'elle soit libérée de la douleur. Courage à ceux qui pensent l'avoir perdue.Mais l'esprit est plus fort que la chair.

Anonyme a dit…

les revers de la vie bien difficile à supporter et pour les proches à surmonter...sincères pensées pour elle et ses proches