7.1.08

Lampe...et réparation oubli...


Avant de publier mon billet du jour, je voudrais réparer un oubli et souhaiter un très Bon Anniversaire à Alain, ami de longue date, né le 20 décembre....
A-t'on idée de naître le dernier jour de l'automne ...qui plus est, à une période où les esprits ne pensent plus qu'à l'arrivée du Père Noël...?
Pour preuve que tu ne m'en veux pas de souhaiter ton anniversaire avec quelques jours de retard...j'espère que tu consentiras à écrire un commentaire sur mon blog que tu lis tous les jours.... Merci. Bises.





Une seule d'entre elles a été peinte par Valérie... laquelle, pensez-vous ?...Facile..

Pour les autres je me suis seulement amusée à inverser les couleurs...je les aime bien, toutes..,et vous ?

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois pas de différence.Pour moi,elles sont toures belles.

Anonyme a dit…

moi non plus je ne vois pas...lol

didfficile à dire...!!!


ly

. a dit…

Bon anniversaire Alain !

C'est vrai que ces lampes sont toutes belles , une pour chaque jour de la semaine
Je crois que c'est la même lampe mais colorisée avec paint shop pro ou photoshop ou autre logiciel ?

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Alain alors ! Pour les lampes, je ne vois pas !!!! (normal, elles ne sont pas allumées ...)

Anonyme a dit…

Alain même jour que N°3! pour les lampes je ne vois rien mais bravo à ton artiste.

Brigetoun a dit…

pas facile du tout - je m'avoue incapable.
je vois par contre que l'ami a un très joli sourire

Anonyme a dit…

La même chose pour Alain.

Pour les lampes,puisque ces dames ne voient rien,comment voudrais tu qu'un homme le puisse ?

Bises

Anonyme a dit…

Je serai incapable de choisir ! Elles forment un tout, un arc en ciel de lampe. Bon anniversaire à ton ami Alain. bises Tanette

Anonyme a dit…

Je ne vois pas de difference, sauf les couleurs bien sur.
Pour moi elles sont toutes l'oeuvre de Val ,( une réalisée par Val ),et les autres retouchées en couleur par tanette

Anonyme a dit…

Impossible de trouver, de l'art sur toutes .
Bonne journée

Sylvain a dit…

Je ne vois pas non plus la différence.
Toutes très jolies.
Bonne journée Tanette.

Anonyme a dit…

Ouah ... ce serait super si vous alliez étrenner le camping-car dans "mon" pays !!! Si tu veux que je t'indique des coins à ne pas louper .... n'hésites pas. Je n'aurais jamais dû être comptable, mais guide touristique !!! mdr

marie.l a dit…

bon anniversaire Alain !
pour les lampes je ne sais pas, elles sont toutes belles ! bonne journée Tanette !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Alain!
Les lampes sont toutes belles, dur de faire un choix!
Cristina

Anonyme a dit…

Alors, comme il est de mise, bon anniversaire, même si c'est en retard Alain et encore merci pour la galette !
Sinon, j'aimerais avoir fait autant de modèles. Merci de me donner des idées pour produire encore.Bisous à tous et bonne année !

Anonyme a dit…

Jolies mais celle de Valérie je ne vois pas Bises et bon anniversaire à Alain

Anonyme a dit…

Je dis la verte, elle ma plait bien.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Alain

Elles sont toutes belles mais ma préférence va à la première et à la cinquième

Muse a dit…

Un bon anniversaire à Alain.Je tente au hasard: la parme. Mais je les trouve toutes bien belles!

Anonyme a dit…

tu nous demandais celle d'origine avant retouche de couleurs ? ben je dirais la jaune, la première donc, je ne sais pas par déduction le modèle puis les retouches, ou parce que le mur et la table me semblent plus naturels...bref, mais je ne suis sûre de rien, quoi qu'il en soit elles changent toutes l'ambiance en fonction des couleurs, donc des goûts aussi, il y en a pour tous...

Anonyme a dit…

J'hésite entre la JAUNE et la bleue en bas ??? Plutôt la JAUNE;
bIZ

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Alain !
... quoi ? avec un si beau sourire, jamais de commentaires chez ton amie Tanette ... allez, allez : 1 discours !! 1 discours !!

Pour les jolies lampes je dis la première.

Biz :)

Anonyme a dit…

tu t'amuses donc avec photofiltre Tanette.... moi je les trouve très belles ces lampes... des couleurs très gaies...
bises

Anonyme a dit…

j'ai gagné le droit de rejouer ???? chouette alors...moi qui ne suis pas joueuse.......je te quitte je vais faire un loto et je reviens....