14.1.08

Les amoureux des bancs publics...



.....Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics,
Bancs publics, bancs publics,
En se fouettant pas mal du regard oblique
Des passants honnêtes


Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics,
Bancs publics, bancs publics,
En se disant des "Je t'aime" pathétiques
Ont des petites gueules bien sympathiques.....

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont effectivement une petite gueule bien sympathique...
Merci Tanette pour cette fraicheur
Amitiés

Anonyme a dit…

Voilà un rôle que je ne détesterait pas du tout..lol

ly

Brigetoun a dit…

en osmose même par la vêture

Anonyme a dit…

Brassens toute ma jeunesse dommage qu'aujourd'hui je n'ai pas trop envie de chanter petit coup au moral Bisou

Anonyme a dit…

Ah Brassens .... Même ma petite fille (l'ainée bien sur) connait ses chansons par coeur ! bises

marie.l a dit…

j'adore ! merci pour ta fidèle présence chère Tanette

Anonyme a dit…

bonjour Tanette...merci ! et merci à Mr Brassens ! bisous

Anonyme a dit…

Les garçons, les miens, ont une préférence pour Fernande...je me demande bien pourquoi!

Anonyme a dit…

Vive les amoureux et l'amour.
Si seuleument on pouvait arreter les aiguilles....

Anonyme a dit…

pardon pour la faute,mais une fois enregistré ,je ne peux plus corriger.

Anonyme a dit…

Toute une époque. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Je ne mes souviens pas l'avoir fait sur une balançoires, en voyant cette image, j'ai un regret.

Tiens ça me donne envie de retourner à la maternelle :)

Bises !!

. a dit…

J'adore et la chanson et Brassens et l'image
Merci Tanette

Unknown a dit…

ooooh quelle superbe image!!attendrissant!! biises micky

Anonyme a dit…

Il m'arrive de fredonner cette charmante chanson ...!
Ils sont trop choux ces tourtereaux !
Biz et bonne semaine

Anonyme a dit…

C'est beau l'amour !!! et très belle chanson.
A bientôt

Anonyme a dit…

Il vaut mieux qu'ils le fassent en se foutant des regards obliques et non en se fouettant !!!! Je sais bien que personne n'est parfait ! mais quand même, faut pas déconner avec brassens ! Sans rancune, gros bisous à tous.

Anonyme a dit…

J'adore, mignon comme tout!
Cristina

Anonyme a dit…

très tendre cette image, et les mots du Georges, alors là...

OLIVIER a dit…

Bonjour Tanette,
Ah ! les bancs publics !
Tiens moi aussi il y a des bancs et de l'Amour !
Belles poupées !
Bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

oh... comme ils sont adorables ces deux petits personnages...et un coucou à G. Brassens....
T
C'est ce beau soleil de ce lundi qui t'y a fait penser ?
Bises Tanette

Anonyme a dit…

Comme c'est tout mignon.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

bonjour
oui
je suis native du pas de calais ,mais dans le tarn (que j'adore ) depuis 1986,je suis pres de gaillac
merci de ton passage
je repasserai plus longuement sur ton blog
bises et bonne soiree
automne81.blogspace.fr

Anonyme a dit…

Bonne soirée madame tanette...

Anonyme a dit…

plein d'amour, de baisers et de bisous pour 2008 Dame Tanette

Muse a dit…

rien à ajouter tu te doutes bien. Bonne journée

Anonyme a dit…

J'adore ta photo qui illustre la chanson de Georges brassesn que j'aime beaucoup aussi

Anonyme a dit…

Pas une journée à s'installer sur un banc public, tempête et pluie.
Remarque l'amour donne chaud.

Anonyme a dit…

attendrissants