15.1.08

Vu depuis ma terrasse...


Il y a 4 jours...
Je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée et vous dis à mercredi soir....

24 commentaires:

Unknown a dit…

oooooh comme c'est beau! biises micky

Anonyme a dit…

Oh la belle vue !!! Merci. j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2008 pour toi, Mr Tanette et toute ta famille. Bises.

Anonyme a dit…

Magnifique ce ciel ... Bises

Anonyme a dit…

Tu a&s des paysages de rêves chez toi!
Bonne journée, bisous.
Cristina

Anonyme a dit…

Ah, les ciels sont superbes en ce moment en pays tarnais, merci Tanette de nous les faire partager !

Bisous :)

Anonyme a dit…

tes photos sont superbes, elles donnent envie de s'allonger et s'endormir en regardant ton ciel
Bonne journée

Anonyme a dit…

A mercredi alors.

Sylvain a dit…

Un joli paysage avec ces beaux nuages...
Bonne journée Tanette.

Anonyme a dit…

Je ne pense jamais à prendre des photos à ce moment là,quand le soleil caresse la "coiffure des 3 pucelles". Dommage !

marie.l a dit…

bonne journée également Tanette !

Brigetoun a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Nuageux, vaporeux... très beau

Muse a dit…

Que ta journée soit belle Tanette!

Anonyme a dit…

Images du haut-fourneau de l'univers...que nous sommes petits !
A bientôt

. a dit…

Quel magnifique coucher de soleil !
Bises

Anonyme a dit…

En ville, la vue est limitée, je pense que je passerais beaucoup de temps sur la terrasse si j'avais cette vue là.

Anonyme a dit…

Ca me plait assez.
Ca quelque chose de magique.

Anonyme a dit…

C'est un ciel de pluie ?...

Anonyme a dit…

Oh YEESSS ! Un ciel comme je les aime !
Biz et à mercredi

Anonyme a dit…

les arbres...ah! les arbres...
magnifiques photos!

Anonyme a dit…

C'était bien gris comme içi beaucoup de vent l'océan gronde je l'entends de chez moi Bisou

Anonyme a dit…

...très beau ciel, bonne journée Tanette et bisous

Anonyme a dit…

une bien jolie vue ma foi.... bonne journée M & M tanette, Horti

Anonyme a dit…

ce ciel vu après ton post est très parlant.....il n'en reste pas moins magnifique, bien au contraire