9.1.08

Rétrospective 2007

Sur une idée de Julie, j'ai choisi (choix difficile quand je considère le nombre important de photos prises) une photo par mois au cours de l'année 2007 :



1- Janvier Coucher de soleil dans le Gard
2-Février Arbres givrés dans le Tarn
3- Mars Le célèbre Pont d'Avignon
4-Avril Champ de colza et clocher de St Germier (Tarn)
5-Mai Les maisons sur l'Agout à Castres (Tarn)
6-Juin La baie de Bandol vue depuis la plage de Beaucours à Sanary (Var)
7-Juillet Lisle-sur-la Sorgue
8-Août La place du Capitole et la Mairie de Toulouse
9-Septembre Les carrières d'Ocre de Roussillon
10-Octobre Le Mont Ventoux
11-Novembre Les dentelles de Montmirail
12-Décembre Lever de soleil sur les vignes du Gaillacois.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette, et tous nos compliments pour ces photos ! il est toujours difficile de choisir, mais là c'est un excellent choix ...bonne journée et bisous

Brigetoun a dit…

merci d'y avoir placé un peu de mon asile dans cette beauté.
Je devrais m'y essayer. Mais saurais je faire une mosaïque ? Avec moi je crains que ce soit le désordre

Anonyme a dit…

Le choix a été très judicieux ... Moi, je préfère ne pas me lancer dans cet exercice ... Trop de photos dans mon blog !!!

. a dit…

Une très jolie mosaique avec des photos qui font rêver et visiter des lieux sublimes
Merci Tanette
Passe une belle journée

marie.l a dit…

Belle année d'escapade, belles photos, que tout cela continue encore très très longtemps Tanette :)

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée!

Anonyme a dit…

C'est très beau.Tu voyages beaucoup, c'est bien!!Bisous.
Cristina

Anonyme a dit…

Choix judicieux. Je ne me vois pas faire la même chose que toi,je serai diablement embarrassé.

bises !

Anonyme a dit…

Tres belle mosaîque.
Difficile de faire mieux!

Anonyme a dit…

En effet, le choix n'a pas du être facile mais il est excellent.

Brigetoun a dit…

et je me suis amusée à m'y risquer ce matin, mais en quatrimestre - on verra si demain....

Anonyme a dit…

Je pourrais faire la même chose avec une photo de chaque service de l'hôpital de l'Est parisien...

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Voilà une fantastique utilisation de mon idée, j'en ai fait un calendrier, toi aussi?

C'est aussi très intéressante ta choix, des paysages! même si j'adore aussi tes fleurs, oui, c'est pas facile décider laquelle on va y mettre!

Anonyme a dit…

Jolie mosaique avec ces images qui remémorent des visites superbes dans notre beau pays .

Bonne journée et bises a tous

OLIVIER a dit…

Coucou Tanette,
superbe mosaïque de ton année de voyages et de magnifiques photos !
Moi j'avais particulièrement aimé un village mais j'ai oublié le nom...
Je t'embrasse,
OLIVIER

Muse a dit…

Que de beaux voyages as-tu fait? les traces photographiques nous enchantent. Continue ainsi. Bonne journée Tanette.

Anonyme a dit…

Ton choix a dû être difficile !
Je ne sais pas encore laquelle je préfère, Merci cela nous fait un calendrier en sorte !

Anonyme a dit…

Et voilà un magnifique calendrier!

Anonyme a dit…

Bonne idée que cette mosaique, je ne sais pas le faire !!

Anonyme a dit…

Evidemment ! Comment veux-tu qu'on lutte ?
Le camping car, le scooter, les vélos peut-être, l'appareil photo...et des paysages magnifiques.
On devrait vous recruter comme critique touristiques.
C'est très beau

Anonyme a dit…

petit kikou du soir en passant te dire bonjour
Ce n'a pas du être facile de faire un choix, tes photos sont toutes très belles

Bonne soirée et grosses bises

Tietie007 a dit…

Sympa, toutes ces photos !
http://tietie007.over-blog.com

Anonyme a dit…

J'adore la numéro 4, il faut dire que j'aime la couleur verte, c'est peut-être pour ça.
Bonne nuit

Anonyme a dit…

J'adore toutes les photos, pas évident d'émettre un choix quand il y en a tant, mais celui-ci est une réussite
Continue pour 2008 de la même façon
Bises

Anonyme a dit…

Très bon choix : pas facile de choisir, mais une petite préférence pour la 3, la 6 et la 7.
à bientôt

Anonyme a dit…

choix variés et d'autant plus agréable...plus petit bonus puisque j'y retrouve les dentelles de mon enfance, le pont d'Avignon et l'Isle sur Sorgues près desquels je vis...